baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 et alors ? Toutes les tablettes de loin se ressemble, un écran recteangulaire avec des bord noirs tout autours B) Si on se base sur ça, on peut dire que apple a copié sur mon cadre numérique de 9.7 de 2006 ! Bon il est plus épais mais c'est pas la question. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Lol merci de vos reponses! Savez vous si on peut brancher une cle USB 3G? sur la tab 7 car la mienne n est pas 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 non on ne pourra pas a mon avis, quoique... Sur ce coup là, c'est la G9 de archos (ces futures tablettes), qui a ce que tu veut pour la clef 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 merci baboulinet, j espere qu ils vont sortir un driver pour la G tab 10.1... Sinon je n aurait plus que le domino de chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Et alors ? Toutes les tablettes de loin se ressemblent, un écran rectangulaire avec des bords noirs autour Je te rassure, je plaisantais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 attention je peut me tromper si sa se trouve, mais au pire tu t'achète un hotspot wifi et taddaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je te rassure, je plaisantais ;) Je sais, pourquoi un pro-apple aurait un compte frandroid ? Quoique, moi je possède ios ET android (je suis un durnambule, je suis blade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 acheter un hotspot wifi? a joke? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 sa permet de créer un réseau wifi auquel tu peut te connecter, comme une box, sauf que pas besoin d'abonnement, sa coûte dans les 40 euros pour le premier prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 tu pourrais m en dire plus? T aurai un lien o un fournisseur de cette offre? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 non je n'en ait pas, mais tape sa dans google, tora de plus de plus amples informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 si n ai bien compris, il y a un operateur qui propose une offre pour se connecter a n importe quel hotspot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 en gros c'est ça! enfin je pense j'en ait jamais utilisé, juste entendu parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 MERCI ENCORE mais je n arrive pas à trouver d offres.... ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 a ba tant pis, huawei en fait je crois, en tout je crois que sur expansis, il vendaait une galaxy tab 10.1 wifi+un hotspot wifi huawei (c'était une news, je sais plus si c'était expansis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 merci je regarde demain et te tien au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 il est bien livré avec ;-)) je l'ai d ici 3h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 il dit quand même "il y a de fortes chances", donc pour moi c'était prévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyHD Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pour ma part, j'ai un forfait SFR connect web avec l'option à 10 roros pour 1 GO sur tablette ou portable... J'ai un HTC HD2, je suis allé dans une boutique apple, j'ai mis mon telephone en Routeur WIFI et le gas a connecté un Ipad 2, nickel... J'ai voulu faire pareil chez Boulanger avec une ICONIA A500, mais KENENI Niet, c'est des bourrins leurs vendeurs. Ils n'avait pas de Samsung 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 ça viendra, ils en avaient, ils ont donc écoulés leurs stocks... bonne nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 en tout cas, la tab 10.1 est magnifique, elle déboite grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 magnifique j'avoue, surtout que la mienne l'arrière est argentée, car elle est USA Par contre, un seul connecteur propriétaire, sa c'est moin bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 la iconia tab 16 gigas coute 399 euros a conforama sens. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 oui j avoue le cordon propriétaire mais [color=red]qd[/color] vous tenez les 3 ds votre main..... Un adaptateur ce n est pas trop grave finalement, hein baboulinet ;-) Franchement la asus était magnifique mais la.... meme l ipad2 fait pale figure et ce serait d ailleurs une des raisons du procès.. L'épaisseur minime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.