HRN Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, Je compte m'acheter bientôt un Galaxy Tab, mais je ne sais pas lesquelle choisir, donc d'aprés ce que j'ai vu, il y a le galaxy Tab 7, le galaxy tab 8.9 et le galaxy tab 10.1... quelle est la plus récente et la moins récente ? quelles sont les différences ? laquelle me conseillez vous ? j'aimerais bien savoir car je suis assez perdu la lol Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 la galaxy tab 7 est une tablette sous android 2.2 actuellement (donc pas honeycomb), qui était la principale concurente principale de l'ipad, oublie la, elle est vieille est dépassée pour un futur acheteur. Les galaxy tab 10.1 et 8.9 ne sont pas encore sortis, la 10.1 ne saurait tardé, et la 8.9 sortira plus tard ;) Ce seront les tablettes les plus aboutis quand elles sauront sortis. Petit problème: contrairement aux autres tablette, elles ne possèdent qu'un seul port propriétaire sur lequel on pourra mettre des adaptateurs. Les deux seront en tout point identiques, le choix se fera sur l'encombrement sachant que la 8.9 est plus petite que la 10.1 (logique, quoi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 tout dépend de l'usage que tu veux en faire. Dire d'oublier la 7 sans en savoir plus est ridicule. Pour quelqu'un qui téléphone peu mais se paye pas mal de transports en commun je trouve que la 7 est parfaite. L'écran fait approximativement une page de livre de poche. Elle n'est pas très encombrante, pas trop lourde. Elle se roote et se désimlocke comme un rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je l'accorde, j'aurais du donner plus de précision, dsl :mad: Tout dépend de ton usage comme dit ci dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 * console baboulinet89 * je trouvais pas d'autre mot que ridicule, j'en voulais un moins fort mais mon cerveau s'est mis au rythme des vacances :D En fait l'usage en lui même et la façon d'utiliser la tablette (t'es un bidouilleur ou pas par exemple) sont vraiment des critères importants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 j'adore ma gt7 ! ma iconia était trop grande comme la sgt10.1 la 7" est ma taille ideale. d'ailleurs je ne monterais plus au dessus de 8" car pour transporter la tablette, car c'est un produit de mobilité, 10" trop grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 j'adore ma gt7 ! ma iconia était trop grande comme la sgt10.1 la 7" est ma taille ideale. d'ailleurs je ne monterais plus au dessus de 8" car pour transporter la tablette, car c'est un produit de mobilité, 10" trop grand ! Je trouve que le format idéal c'est 7" voir 8.9" c'est parfait pour la mobilité pour la maison je ne vois pas trop les interets du 10" je prefere utiiliser un netbook . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimmerien Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Seule la galaxy tab 7 a la fonction téléphonie pas les 8.9 ou la 10 que honeycomb ne gère pas. À ma connaissance c'est la seule sur le marché vu que les opérateurs sont pas trop chaud et préfèrent vendre des abonnements tablettes découplés voix et datas Modifié 30 juillet 2011 par cimmerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Vu aujourd'hui à la Fnac la nouvelle tab 8,9 ou 10 ? Je préfère ma Tab 7" rien que pour la qualité de fabrication, je trouve la nouvelle mal finie, quand on appuie sur l'arrière de la tab on sent un enfoncement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigfer Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 3G + ecran de 7 arme absolue pour la mobilité. même la fonction téléphone me dépanne bien(en attendant un module bluetooth type asus mémo) .9 mois après je suis toujours bluffé de tout ce que l'on peut faire avec. il y la Sony S2 avec ecran pliable a la rentrée qui s'annonce vraiment intéressante aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Vu aujourd'hui à la Fnac la nouvelle tab 8,9 ou 10 ? Je préfère ma Tab 7" rien que pour la qualité de fabrication, je trouve la nouvelle mal finie, quand on appuie sur l'arrière de la tab on sent un enfoncement... c'est du a sa fnesse, ils voulaient absolument faire LE truc plus fin que l'ipad2, donc le plastique est tellement fin qu'on peut l'enfoncer. Ce n'est que la 10.1, la 8.9 est pour plus tard. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Idem, grosse préférence pour le format 7". Elle me suit partout. Au parc, en terrasse de café.. Et comme c'est l'été, elle rentre très facilement dans la poche de mes pantalons en lin.. Très légère. Si tu n'as pas d'appui, tu peux la tenir longtemps, contrairement aux modèles 10". Point de vue performance, elle tient toujours la route. Depuis que je l'ai, je ne me sers quasi plus de mon smart. La résolution est très bonne et ne déforme pas trop les applis smartphones qui n'ont pas encore été portées au format tablette. Tu peux t'en servir comme GPS. (au dessus de 7", j'ai lu que c'était interdit - ou que ça allait être interdit - par la loi, question de visibilité) Très bien aussi pour lire des ebooks EPUB et des bds AVE. Conseil : Si tu es un cinéphile, prévois une protection pliable, accessoire indispensable pour orienter l'écran dans une position confortable. Modifié 10 août 2011 par PtitLoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyHD Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour a tous... Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on lit partout que la SGT 2(10.1), ne peu etre vendu en Europe du a un contentieux entre Apple et Samsung. Et dans un autre temps, on peut trouver la 16 GO à la fnac et sur pix mania. Alors, comment est ce possible? Sagit il d'importation US ou bien de produit pour le marché Européen. J'avoue je m'y perd. J'étais prés a prendre une Iconia A500, mais j'avoue que la Samsung me plaie beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 PapyHD, deux chose à savoir : 1. Il existe 2 modèles de Galaxy Tab 10,1" La première, en vente depuis quelques mois, plus épaisse. (badgée 10.1v) La nouvelle, plus fine, qui fait l'objet du contentieux. 2. Pour cette dernière, Les distributeurs n'ont plus le droit de fournir les magasins. Mais ce décret étant arrivé au deuxième jour de vente, certains magasins ont toutefois été approvisionnés. Voilà pourquoi tu peux encore en trouver, provisoirement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyHD Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ok mais alors celle là : http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy-Tab-10-1-TFT-Blanc/a3682574/w-4 et ici : http://www.pixmania.com/fr/fr/10285802/art/samsung/galaxy-tab-wifi-16-go-p75.html#pix-review Ceux sont bien des Samsung tab 2 vu qu'elles sont en Android 3.1, ou alors je comprends plus rien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 De toutes façons, PapyHD, que tu comprennes ou pas son mode de distribution, si elle te plait et que tu la trouves en magasin, j'ai juste envie de te dire : PRENDS LA ! :D Par contre, ce sera peut-être plus ennuyant pour trouver les accessoires par la suite si la situation ne se débloque pas. (ou tu fais comme moi : housse, câble TV, car dock et chargeur voiture, pour 20€ le tout, sur eBay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyHD Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ok, merci pour ces réponses, comme je voulais une 32 GB et que seule là 16 est disponible, alors je pense me rabattre sur une Iconia A500 en 32 GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyHD Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je connais mal cette tablette, mais vérifie qu'il y a un bon support Video/audio !!! Mais VLC, n'est t'il pas dit qu'il avale tout comme format??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 il y a uniquement un dongle sd, pas micro-sd, mais tu peut toujours mettre l'adaptateur sd de la micro-sd si il est vendu avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 le dongle fourni est le dongle usb, je précise, il avait été prévu qu'il serait in-pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 j'avais vu une vidéo montrant la galaxy tab avec touchwiz et le présentateur disait qu'il y avait de grandes chances que ce soit dans la boite, donc exclus française ? Peut être samsung a t-il compris que 500$ différent 500 euros. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 une vidéo française, sur le journal du geek, lien (c'est pas au début, petit indice), quelle date je sais plus.Pour le reste, l'adaptateur, est pour moi le minimum syndical a livrer avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Comment savoir si on a la version plus fine ou non de la galaxy tab 10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 on a la plus fine, t'inquiète, le design des deux ne se ressemblent pas du tout. Perso la 10.1v, j'adorait l'arrière façon nid d'abeille, mais elle ne sera pas dispo en france, la 10.1 nouvelle est plus fine et n'a qu'un seul connecteur propriétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 <troll> La plus fine, c'est celle qui ressemble à l'iPad 2 </troll> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.