Aller au contenu

htc insuportable


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis mon passage de htc desire hd au dz, j'ai noté un gros problème.

A chaque fois que je sors d'une apli pour retourné a la page d'acceuille je dois attendre au minimum de 15 à 20 second d'attente avec le message "chargement"

rendent le mobile inutilisable et vraiment inssuportable

J'ai cherché dans des forums, je n'ai trouvé aucun sujet là dessus. Serais-je le seul dans ce cas-là ?Quelqu'un aurait-il une solution pour moi svp ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu utilise un tueur de tâche? avant j'avais le même probleme il a suffit de désactivé la fermeture de sense et le tour est jouer

merci pour la reponse rapide

mais task killer desinstallé mais pas beaucoup de changement ai'je raté une chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi perso ca me l a pas fait quelques fois le chargement quand je sors d une appli mais pas plus de 10 secondes et ca fait quelques jours que ca ne me l a pas fait. Peut etre utilise tu trop de mémoire et qu il rame tout simplement? Je n utilise aucun killer de tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas de tueur de tache une mémoire libre plus que correcte je pense et souvent mon DZ met plusieurs secondes (entre 4 et 12s a peut pres) avant de m'afficher les widgets il me faut donc attendre avant de pouvoir utiliser le tel mais pas de chargement d'écris ( appart quand le tel bug si je le fais trop ramer mais sa arrive presque jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que toi, le pire c'est que c'est pas tous les jours la même chose. Hier par exemple quelle que soit l'application quittée, j'avais droit à un reboot de Sense ! Même la calculatrice, c'est dire !

Par contre j'avais pas pensé à Task Killer vu qu'avant d'installer Gingerbread j'avais aucun souci de ce genre, donc du coup je l'ai viré et on va voir ce que ça donne.

Mais franchement depuis Gingerbread, à part une vraie amélioration de l'autonomie constatée (qui était déjà très bonne à la base, et qui est donc maintenant géniale), bah je suis vraiment déçu de mon smartphone ! En espérant que le coupable soit Task Killer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...