Benmars Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Version 1.7.71 - February 11th, 2010 * Cell phone tethering: add DUN and PAND bluetooth support for connection and automatic detection * Cell phone tethering: add one click enable/disable shortcut in "Power control" widget * System Monitor: a new application to kill background processes, list system alarms responsible of waking up the product and "wakelocks" preventing device to sleep. * GPS diagnostic: a new application to monitor satellite reception levels * Storage: add FAT32 support for internal storage, with capability to reformat device in FAT32 (settings>about device->repair and formatting tools options). Note that if you choose to reformat your device in FAT32, file size will be limited to 4GB which is incompatible with most of the full length HD movie file size. Use of FAT32 filesystem format is not recommended for hard disk based products. * Archos Media Center widget: faster launch of media center applications * Video: allow volume autogain for files played from a network shares * Video: fix some MP4, WMV9 HD and MPEG1 files not playing * Calculator: add clear button in menu * File browser: file overwrite does not freeze UI anymore * Keyboard: fix a wrong letter in Android russian keyboard * System: fixes device power off when time is changed in the past * System: better handling of media center application restart http://update.archos.com/7/archos5/archos5_r1.7.71/firmware_archos5.aos News Jbmm : http://www.jbmm.fr/2010/02/11/firmware-mise-a-jour-1-7-6/ Concernant les nouveautés : Le passage en Fat32 devrait permettre de retrouver les facilités d'utilisation et de compatibilité des anciennes générations (Coucou le Mac et la connexion sur votre box !!). ATTENTION : EFFACEMENT DE TOUS LES RÉPERTOIRES. C'est un formatage, donc on perd toutes ses données. les apk installées ne sont pas touchées et sont conservées. * System monitor : un équivalent à Taskiller : stoppe les applications en mémoire, sauf le widget Multimédia. Pratique : permet de voir quelles apk vont réveiller l'Archos et quand. De quoi résoudre les problèmes de mise en veille. Un coupable : AndAppStore. * GPS Diagnostic : permet de visualiser la réception des satellites et de savoir, si le fix tarde, si c'est un problème de réception ou logiciel. (conseil : enclencher le gps et redémarrer le baladeur). * Volume autogain : (vidéo uniquement) : permet d’augmenter le volume et les basses des vidéos. Utile pour certains dvds un peu faiblard. * Les bugs du casque et du câble pour fm transmetteur non reconnus sont réglés. * Application "Désinstaller" : ce n'est pas une corbeille à placer sur le bureau où on ferait glisser les apk à désinstaller. Ça ouvre simplement la page de gestions des apk (au lieu de "paramètres" -> applications" -> "Gérer les applications"). * Pour le Tethering il y a une option qui permet d'empêcher l'appareil de se mettre en veille ("Wake Lock Option") Modifié 11 février 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 cool, qu'ils continuent les mises à jour à ce rythme là, c'est encourageant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Déjà une nouvelle mise à jour ? Je m'empresse de l'installer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) * System: fixes device power off when time is changed in the past => ca veut peut être dire que jusque là, si on activait le mode de mise à jour de l'heure automatique par le réseau, on risquait des extinctions inopinées si l'ajustement allait un poil dans le passé. Ca risque de bien améliorer la stabilité. Modifié 11 février 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 C'est ballot, effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Au fait : retour du TV-Snap on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Je viens d'installer la maj (Je vous écris depuis mon Archos), pas de différences flagrantes mais il y en a quand même, mais je ne trouve pas le "Gestionnaire des tâches" :/ Modifié 11 février 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 C'est une apk, à chercher parmi les apk. Elle s'appelle "System Monitor". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Yeeeepppepepepep bon il me faut une borne wifi alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Mieux : un pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Une apk à chercher où ? Il n'y a rien dans le menu des applis, ni dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 dans applis, il est bien là "System Monitor" as tu mis le firmware 1.7.71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Au fait : retour du TV-Snap on. je suis pas sur qu'ils en soient déjà là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Alors je sais pas si c'est un différence par rapport aux autres firmware ou moi qui ai raté quelques choses mais j'ai reçu la bête hier et je suis incapable de regarder une vidéo flash :-( que ça soit à travers daylimotion ou youtube .... toutes les vidéos "plante". J'ai pas un message d'erreur mais bien un plantage de l'appli ? une idée ? chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Dailymotion et Youtube en streaming plantent depuis la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 jsui peut etre téubé mais je sais pas comment sa s'install mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Je crois que flash n'est pas intégré dans le navigateur, mais que pour lire des .swf de la mémoire interne. Donc pas de dailymotion mais youtube version mobile est censé marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 exact, mais pour le flash c'est un soucis entre Adobe et Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 sa s'install comment lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Met à jour depuis ton Archos en allant dans Paramètres > A propos de l'appareil > Mise à jour du logiciel. Ça téléchargera le tout et l'installera en quelques minutes (cela n'efface aucune données sauf si par la suite tu veux passer en FAT32, ce qui n'est pas automatique) Je confirme que Youtube Mobile marche toujours, car cela utilise des vidéos mp4. Dailymotion version iPhone ne marche pas car utilise le plugin Quicktime. Mais qui sait, un jour peut-être cela pourra marcher avec une application...Mais chut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Ou ... télécharge ici : http://update.archos.com/7/archos5/archos5_r1.7.71/firmware_archos5.aos Copie l'aos à la racine du disque dur. la maj sera détectée automatiquement. la dernière annonce de Google et Adobe : le flash 10.1 uniquemlent avec Android 2.1 : on n'est pas près de l'avoir. Le flashLite 9 est par contre intégré à Archos (mais pas au butineur) pour lire en local du flash (jeux flash, par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 et le tethering 3g on le fait avec de l'android ouo pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Oui, c'est sûr que pour l'instant le Flash 10 dans le navigateur on est pas près de l'avoir, mais il se peut qu'une application tierce puisse permettre la lecture de vidéos intégrés par un plugin Quicktime, des trucs du genre... Oh et puis vous en savez déjà trop :p Pour le tethering bluetooth ou USB avec un Androphone, ça ne marche pas, j'ai testé avec mon Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) C'est ptetre gérable (le tethering) avec l'appli PdaNet sur téléphone sous Android 2.0. http://fr.androlib.com/android.application.com-pdanet-zEij.aspx *Bluetooth DUN requires Android 2.0 Pour le tethering bluetooth ou USB avec un Androphone, ça ne marche pas, j'ai testé avec mon Hero. Tu as trouvé un cable / des adaptateurs pour brancher en USB l'A5IT et le Hero ? Modifié 12 février 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.