Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour à tous, J'aimerai mettre à jour l'application TV d'Orange sur mon LG GT540 mais impossible de le faire ça me marque : Échec de la mise à jour, Échec de l'installation & quand je clique sur la notification j'ai ça : Erreur d'installation. La signature du ficher du package est incorrecte. Que faire ? Merci de m'aider. Bonne journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Re télécharge l'application, peut-etre un problème pendant le téléchargemen. Souvent je fais sa et sa marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'ai tester & toujours le même soucis ! Je ne peux pas mettre à jour cette application LG GT540 va jamais passer en 2.3 LG de m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 tu la télécharger d'ou ? ta essayer d'autre lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Qu'est ce que tu entends par : "Le GT540 va jamais passer en 2.3" ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 @Hunt : Je l'ai télécharger via le Androïd Market @LightningsHD : Bah LG va jamais mettre à jour le LG GT540 sous Androïd 2.3 :) Comment je dois faire comment pour mettre à jour cette application :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 @LightningsHD : Bah LG va jamais mettre à jour le LG GT540 sous Androïd 2.3 :) pas compris ce que tu dit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Et la team Cyanogen, tu en fais quoi, c'est pas grâce a eux qu'on est en 2.3.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 xD je viens de comprendre si tu attend que lg fasse une mise à jour en 2.2 mini ben tu va attendre tres longtemps le seul moyen est de root ton tél. y'a plein de tuto qui explique et si tu est bloquer tu peut compter sur notre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.