mgdes Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour depuis plus d'un mois je ne peut plus me servir de l'application chrome to phone impossible de se connecter voir photo screen pouvez vous m'aider ou connaissez vous une apps alternative qui fait la même chose ca me manque énormement ,merci de votre aide .Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitos Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour depuis plus d'un mois je ne peut plus me servir de l'application chrome to phone impossible de se connecter voir photo screen pouvez vous m'aider ou connaissez vous une apps alternative qui fait la même chose ca me manque énormement ,merci de votre aide .Michel Bonjour, Je n'ai pas la réponse à ton problème, je n'utilise plus chrome to phone (trop chi!!!) , par contre j'ai trouvé sur le market et j'utilise, l'appli Chromemarks qui permet une synchro avec le navigateur Chrome PC, tu as l'image des favoris exactement comme dans le navigateur PC une modif des favoris dans le PC par exemple est récupérable immédiatement sur le SGS. C'est bien pratique et ça fonctionne très bien . à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Je n'ai pas la réponse à ton problème, je n'utilise plus chrome to phone (trop chi!!!) , par contre j'ai trouvé sur le market et j'utilise, l'appli Chromemarks qui permet une synchro avec le navigateur Chrome PC, tu as l'image des favoris exactement comme dans le navigateur PC une modif des favoris dans le PC par exemple est récupérable immédiatement sur le SGS. C'est bien pratique et ça fonctionne très bien . à+ Merci pour ta réponse mais dit moi comment tu synchronise google chrome avec ton SG merci .Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitos Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci pour ta réponse mais dit moi comment tu synchronise google chrome avec ton SG merci .Michel Bonjour, J'ai été un peu long à te répondre, mais je suis en vacances et j'utilise des hots spots pour communiquer via PC. Sinon pour synchroniser les favoris chrome sur plusieurs PCs il faut créer un compte Google, ce peut être le même que le compte de messagerie (ce que j'ai fait). pour cela il faut dans Chrome, aller dans la clef, puis options, puis données personnelles, créer le compte et effectuer la synchro sur chaque PC. Cela c'est pour les PCs. Une fois éffectuée une première fois manuellement , la synchro s'effectue ensuite automatiquement sur tous les PCs Pour le SGS dans l'appli ChromeMars il y a une option qui permet de synchroniser les favoris avec un compte Google. La synchro n'est pas automatique il faut la demander soit dans les options, soit : EX: bouton de gauche en bas du SGS quand on est dans l'appli ChromeMars, choisir synchroniser et on retrouve exactement tous les favoris ce chrome PC , il y a même une option dans chromeMarks qui permet d'avoir ces favoris dans le même ordre que dans Chrome PC. Une fois tout cela bien paramêtré ça roule du tonnerre. J'espère avoir été assez clair dans mes explications. à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, J'ai été un peu long à te répondre, mais je suis en vacances et j'utilise des hots spots pour communiquer via PC. Sinon pour synchroniser les favoris chrome sur plusieurs PCs il faut créer un compte Google, ce peut être le même que le compte de messagerie (ce que j'ai fait). pour cela il faut dans Chrome, aller dans la clef, puis options, puis données personnelles, créer le compte et effectuer la synchro sur chaque PC. Cela c'est pour les PCs. Une fois éffectuée une première fois manuellement , la synchro s'effectue ensuite automatiquement sur tous les PCs Pour le SGS dans l'appli ChromeMars il y a une option qui permet de synchroniser les favoris avec un compte Google. La synchro n'est pas automatique il faut la demander soit dans les options, soit : EX: bouton de gauche en bas du SGS quand on est dans l'appli ChromeMars, choisir synchroniser et on retrouve exactement tous les favoris ce chrome PC , il y a même une option dans chromeMarks qui permet d'avoir ces favoris dans le même ordre que dans Chrome PC. Une fois tout cela bien paramêtré ça roule du tonnerre. J'espère avoir été assez clair dans mes explications. à + Merci Bitos ca fonctionne à merveille ,je te souhaites de passer de bonne vacance , encore un GRAND MERCI .Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, J'ai été un peu long à te répondre, mais je suis en vacances et j'utilise des hots spots pour communiquer via PC. Sinon pour synchroniser les favoris chrome sur plusieurs PCs il faut créer un compte Google, ce peut être le même que le compte de messagerie (ce que j'ai fait). pour cela il faut dans Chrome, aller dans la clef, puis options, puis données personnelles, créer le compte et effectuer la synchro sur chaque PC. Cela c'est pour les PCs. Une fois éffectuée une première fois manuellement , la synchro s'effectue ensuite automatiquement sur tous les PCs Pour le SGS dans l'appli ChromeMars il y a une option qui permet de synchroniser les favoris avec un compte Google. La synchro n'est pas automatique il faut la demander soit dans les options, soit : EX: bouton de gauche en bas du SGS quand on est dans l'appli ChromeMars, choisir synchroniser et on retrouve exactement tous les favoris ce chrome PC , il y a même une option dans chromeMarks qui permet d'avoir ces favoris dans le même ordre que dans Chrome PC. Une fois tout cela bien paramêtré ça roule du tonnerre. Excuse Bitos mais il y a un truc qui ne fonctionne pas ,je viens de trier tous mes favoris dans mozilla, internet explorer, et chrome et quand je fais une remise à zéro tous part bien mais [color=red]qd[/color] je fais une nouvelle synchrco de mes nouveaux favoris ce sont les anciens qui s'affiche sur mon galaxy connais tu ce problème ou es ce qu'il s'agit de la configuration Merci de ton aide ;) J'espère avoir été assez clair dans mes explications. à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.