Absinthe Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonjour à tous comment puis je récupérer la version précédente de Gmail?? Depuis sa mise à jour les photos de mes contacts dans mes mails ne s'affichent qu'une fois sur 5 de plus l'a notification du nombre de mails via l'icône de Go launcher ne fonctionne plus. Merci à tous de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchick-tchack Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Cette maj n'apporte pas grand chose, bien au contraire, alors un conseil vire la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 oui effectivement !! je viens de m’apercevoir que je pouvais supprimer la mise à jour via le Market c'est donc ce que j'ai fait et maintenant les photos de mes contacts s'affichent bien à chaque fois ! en revanche la notification du nombre de mail sur l'icone gmail de Go Launcher ne fonctionne plus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour Et bien même problème pour moi ! que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 tu parles de quel problème ? les photos des contacts ou la notification du nombre de mail via Go Launcher ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.