Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut tout le monde, Je suis actuellement sur la ROM de JC & Benoitkmn version 3.8 qui est pas mal. Faudrait juste que je change Speedmod car c'est pas le meilleur d'après ce que je lis. Je voulais tester la MIUI...Mais en faite il n'y a pas LA miui, mais plusieurs. Il y a la master MIUI c'est celle qui est la base des autres puis après on trouve MIUI Galnet, MIUIFR, MIUI-France... Au final moi je suis perdu, il y a une personne qui a déjà regardé les différences qui pourrait m'expliquer ? Après si j'ai bien compris les MIUI ont un point commun : problème de batterie et de carte mémoire externe ? Merci de vos réponses, bast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Prend la galnet, je pense que c'est la mieux. Sinon, en effet la batterie ne tient pas 1 semaine hein.... mais 1 jour sans probleme si tu as bien flashé. Pareil pour la carte memoire, si tu flash bien avec la base saine, aucun probleme, elle fonctionnera. Apres je ne connais pas trop les differentes entre chaque miui. Mais la galnet semble la + mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci de ta réponse. Pour l'autonomie je m'attendais pas à un miracle =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Attend la prochaine, autonomie exceptionelle apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Installation de la MIUI Galnet ce matin, je ne suis pas déçu du tout (ce qui est vraiment un gros point pour la MIUI, vu que je fais partis de ceux qui pensent qu'une Froyo 2.2.1 reste largement meilleure qu'une Gingerbread ^^) Donc tu peux y aller, tout est ok avec cette ROM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bon j'attend mon retour de vacances et je craque =) Tu pourras me redire rapidement niveau autonomie vs utilisation ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai trouvé que l'autonomie en utilisation était correcte, mais veille par contre ça laissait à désirer. Aujourd'hui j'ai débranché mon téléphone vers 6h40, il est resté la plupart du temps en veille jusqu'à maintenant, j'ai du faire 30min d'internet en 3G + quelques SMS + 30min de mp3 et je suis déjà à 37% de batterie. Sinon pour l'utilisation, aucun problème, tout est fluide et rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ah wé c'est sur ça calme =) Votre rom avec JC tiens plus ! Je vais attendre la prochaine la version je pense. Merci de vos réponses en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui surtout que cette prochaine version, devrait améliorer considérablement (selon des commentaires) l'autonomie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai sauté le pas ! Je vais recalibrer ma batterie, faire des tests de GPS et d'utilisation et on verra. Enfin pour le moment c'est plutôt jolie comme interface ! La traduction FR on peut prendre celle de la 1.7.22 si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Si tu as des questions concernant la miui Galnet, je te conseille plutôt de le poster sur le sujet en question, tu auras plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Question : Le Topic de la Galnet a disparu ou j'ai pas décuver depuis 2 jours ? EDIT : auto réponse, c'est devenu la Chameleon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaroLine_67934 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut moi j'ai opté pour la Galnet aussi, mais j'ai du faire une erreur quelque part, une fois le tel démarré ça me met une fenetre de notification disant en gros que le système process à été interrompu inopinément... J'ai ajouté le pack langage qui est efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.