Aller au contenu

Pourquoi il n'y a toujours pas de rom custom de dispo.

Recommended Posts

:emo_im_lips_are_sealed: Salut à tous alors tout est dans le titre . Pourquoi personnes ne développe de rom customs pour notre petit ARC hein.... pourquoi ? franchement j'ai beau srcruter tous les jours sur XDA dev ,he ben y'a RIEN. Est que ce serai trop chiant à remanier (je parle de la rom de sony) ?

Modifié par nexuswolfy

Bonjour à tous!

Alors je ne sais pas si on parle de la même chose mais ça bouge beaucoup du coté des roms customs pour l'Arc! Ça a mis du temps à démarrer mais différents projets avancent pour le moment à savoir:

- freeXperia (port de cm7 pour le arc)

- MIUI pour le Xperia Arc

+ plein de petites roms customs qui circulent sur le forum de xda-developers dans la section android development dédiée au Arc.

Maintenant il semblerait que les développeurs rencontrent un problème de taille pour rendre leurs roms parfaites: l'appareil photo! Sony Ericsson n'a pas vraiment publié de documentation sur le support de l'appareil photo et ça n'avance pas...

Bonne chance!!!

Personellement, je ne suis pas pressé pour le portage d'une custom sur ce téléphone. Une fois bricolée, la rom originale est belle et réactive, tout fonctionne et ne crame pas trop de jus donc je ne suis pas pressé de rempiler pour les issues des roms custom.

Bonjour à tous!

Alors je ne sais pas si on parle de la même chose mais ça bouge beaucoup du coté des roms customs pour l'Arc! Ça a mis du temps à démarrer mais différents projets avancent pour le moment à savoir:

- freeXperia (port de cm7 pour le arc)

- MIUI pour le Xperia Arc

+ plein de petites roms customs qui circulent sur le forum de xda-developers dans la section android development dédiée au Arc.

Maintenant il semblerait que les développeurs rencontrent un problème de taille pour rendre leurs roms parfaites: l'appareil photo! Sony Ericsson n'a pas vraiment publié de documentation sur le support de l'appareil photo et ça n'avance pas...

Bonne chance!!!

ahhh !!! l eternel probleme SE !!!

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...