nexuswolfy Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) :emo_im_lips_are_sealed: Salut à tous alors tout est dans le titre . Pourquoi personnes ne développe de rom customs pour notre petit ARC hein.... pourquoi ? franchement j'ai beau srcruter tous les jours sur XDA dev ,he ben y'a RIEN. Est que ce serai trop chiant à remanier (je parle de la rom de sony) ? Modifié 30 juillet 2011 par nexuswolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptistepaz Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour à tous! Alors je ne sais pas si on parle de la même chose mais ça bouge beaucoup du coté des roms customs pour l'Arc! Ça a mis du temps à démarrer mais différents projets avancent pour le moment à savoir: - freeXperia (port de cm7 pour le arc) - MIUI pour le Xperia Arc + plein de petites roms customs qui circulent sur le forum de xda-developers dans la section android development dédiée au Arc. Maintenant il semblerait que les développeurs rencontrent un problème de taille pour rendre leurs roms parfaites: l'appareil photo! Sony Ericsson n'a pas vraiment publié de documentation sur le support de l'appareil photo et ça n'avance pas... Bonne chance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Personellement, je ne suis pas pressé pour le portage d'une custom sur ce téléphone. Une fois bricolée, la rom originale est belle et réactive, tout fonctionne et ne crame pas trop de jus donc je ne suis pas pressé de rempiler pour les issues des roms custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous! Alors je ne sais pas si on parle de la même chose mais ça bouge beaucoup du coté des roms customs pour l'Arc! Ça a mis du temps à démarrer mais différents projets avancent pour le moment à savoir: - freeXperia (port de cm7 pour le arc) - MIUI pour le Xperia Arc + plein de petites roms customs qui circulent sur le forum de xda-developers dans la section android development dédiée au Arc. Maintenant il semblerait que les développeurs rencontrent un problème de taille pour rendre leurs roms parfaites: l'appareil photo! Sony Ericsson n'a pas vraiment publié de documentation sur le support de l'appareil photo et ça n'avance pas... Bonne chance!!! ahhh !!! l eternel probleme SE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 toujours pas plus de Custom rom?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Si une custom de disponible, voir ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.