Aller au contenu

Grosse boulette : téléphone éteint lors d'une restauration sur le recorvery


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai essayer d'installer motoginger v5 et lors de la restauration du système de motoginger le téléphone s'est éteint (plus de charge peut-être) je le met en charge et il s'allume tout seul logo motorola et c'est tout : pas de led bleu pour le recorvery. Il y a juste le boot loader qui peut s'afficher si je met le chargeur et que j'appuie sur power + volume haut mais il me dit battery loz cannot program en clignotant...

Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Ou c'est direct SAV ? Ou même pas de SAV parce que le téléphone est rooter ?

Merci de votre compréhension.

En éspérant que vous trouverez la solution :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

grosse boulette tu n'es pas dans la bonne section!!!

Donc je signale pour déplacer.

Sinon pour ton soucis, si tu as "battery low cannot program" cela signifie que ta batterie est beaucoup trop faible et que le téléphone est incapable de le charger, de ce faite impossible de flasher le téléphone!

deux solution s'offre à toi:

-Acheter un chargeur de batterie Ion universelle externe pour charger ta batterie hors du téléphone!

-faire appelle au sav mais en disant que ton téléphone ne démarre plus sans rentrer dans les détail bien sûr (ne leur dit pas que ta batterie est hs car celui-ci n'est garantie que 6 mois,donc si tu as le délai dépasser, il risque de te faire payer)

Ps: à l'avenir assure-toi d'avoir au minimum 70% de batterie quand tu flash ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...