noxunas Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour à tous, où peut-on télécharger les ROMs officielles HTC (sans surcouche opérateur) pour le Sensation ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km6km6 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour à tous, où peut-on télécharger les ROMs officielles HTC (sans surcouche opérateur) pour le Sensation ?? merci Bonjour, je te propose d'aller sur ce lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1193033 il explique la procédure de A à Z. seule bemole "Anglais". je suis entrain de la faire. good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km6km6 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, je te propose d'aller sur ce lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1193033 il explique la procédure de A à Z. seule bemole "Anglais". je suis entrain de la faire. good luck J'ai testé et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Ok... Puisque tu l'as fait, tu vois une différence notable entre la ROM "usine" et la ROM opérateur (mise à part les applis Orange ou SFR) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 La réponse à cette question m'intéresse également :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km6km6 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Rien de particuliers, sinon, je suis déjà passé en ROM cristal. ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Rien de particuliers, sinon, je suis déjà passé en ROM cristal. ça vaut le coup. Ok merci. Vivement mon retour de vacances pour pouvoir télécharger tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Vivement mon retour de vacances :rolleyes: t'es pas fou toi ! elle vas pas s’envoler la MAJ ^^ Je rêve de pastis pétanque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 :rolleyes: t'es pas fou toi ! elle vas pas s’envoler la MAJ ^^ Je rêve de pastis pétanque ... Je parlais des ROM alternatives :-P Bien sûr le "vivement" est une façon de parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Moi je comprends pas trop un truc. Sur le lien xda, il y a toute une procédure visant a changer le cid avant de flasher la rom. Et d un autre cote il y a la procédure revolutionary qui est rapide et permet le flash de rom.. et dans le sujet dédié il est marque qu on peut flasher la rom officielle. Mais alors qu en est il du cid ??? Y a t il des différences entre les 2 méthodes ? Sont elle équivalentes et chacun fait son choix ? J envisage peut être de passer en rom htc officielle, et n ai pas besoin ni de root ni de s off, je veux juste sortir du giron de sfr. Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.