jlabo Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 salut a tous j utilise un galaxy mini pour la 3g et une asus transformer que je voudrais relier en tethering ca fonctionne avec firefox mais pas avec opera donc je pense a un probleme de user agent par contre pas moyen de changer le user agent sous opera meme avec opera:config il ne change pas le parametre !!! avez vous eu le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 salut a tous j utilise un galaxy mini pour la 3g et une asus transformer que je voudrais relier en tethering ca fonctionne avec firefox mais pas avec opera donc je pense a un probleme de user agent par contre pas moyen de changer le user agent sous opera meme avec opera:config il ne change pas le parametre !!! avez vous eu le probleme ? Salut :) Oui, c'est pour cela que j'utilise Dolphin HD sur la tablette. Avec lui, on peut mettre ce que l'ont veut comme user-agent. Quand je fais du tethering et que je ne veux pas que SFR sache que j'utilise mon tel comme borne wifi, puisqu'il détectent ça avec l'user-agent, j'ai configuré avec la chaine suivante: Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; fr-fr; Desire_A8181 Build/FRF91) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1 Sachant que j'ai un Asus Transformet et que le télephone qui me sert de borne WiFi est un HTC Desire. J'ai récupéré cet user-agent en allant avec mon tel et en 3G sur le site http://whatsmyuseragent.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlabo Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut avec firefox y a un addons firefox user agent à mettre un switch merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlabo Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 après essais de dolphin que je n aime pas trop (pas de raison précise mais pas non plus de syncro des comptes avec un pc) et de firefox qui n est pas au point (flash et lenteur) je reste sous opera en attendant qu ils corrige ce bug de user agent merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.