Aller au contenu

Débloquer le galaxy s

Recommended Posts

Bonjour,

En fait je vais peut-être acheté un galaxy s, sauf que celui-ci est bloqué orange, et moi je suis chez bouygues.

Donc je voulais savoir comment le débloquer, sachant que les tutoriels sur internet sont valable pour les versions 2.2 max d'android, alors que celui en vente est en 2.3 ?

Merci

Tu vas l'acheter d'occasion si je comprends bien ? Si ton vendeur l'a depuis plus de 3 mois, il peut demander à son opérateur de le débloquer gratuitement

Pas sur, vu qu'un desimlockage ce n'est pas illégale ! Mais de toute façon au SAV il ne vont pas s'embeter à vérifier si c'est le bon firmware, si il n'y a pas le root, etc.

Moi j'ai déjà envoyé un téléphone flashé en SAV (pour un desimlockage qui ne marchait pas d'ailleurs) ils n'ont vu que du feu !

Ben non :P tu crois honnêtement que le SAV va se prendre la tête à vérifier ça ?

Leur but est qu'un appareil retourne le plus rapidement à l'utilisateur, en général ils ne regardent même pas si c'est une rom custom ou officielle, encore moins le root, si c'est un problème hardware, il font la réparation ou échange la pièce/tel selon, si c'est un problème software il te remette une rom de l'opérateur, la dernière en date.

En fait, le seul risque est lorsque tu présentes ton tel à ta boutique, ils ne faut jamais dire "ué j ai bidouillé ceci cela, etc", juste signaler la panne.

Hé les gars, tout ça lui dit pas comme s'appelle l'appli du market qui permet de désimlocker sont tel, lol

Donc tu vas dans ton android market, tu recherche une apli qui s'appelle "Galaxy S Unlock". L'auteur de l'appli s'appelle Helroz, un ptit génie de ce forum. Et avec ça, ça devrait être bon, byebye le simlockage ;)

Hé les gars, tout ça lui dit pas comme s'appelle l'appli du market qui permet de désimlocker sont tel, lol

Donc tu vas dans ton android market, tu recherche une apli qui s'appelle "Galaxy S Unlock". L'auteur de l'appli s'appelle Helroz, un ptit génie de ce forum. Et avec ça, ça devrait être bon, byebye le simlockage ;)

Bien préciser helroz dans la recherche car il y a une 2ème appli qui s'appelle pareil et qui ma fait faire pas mal de bootloop :emo_im_lips_are_sealed:

Celle de Helroz est parfaite, utilisé des dizaines de fois, a toujours marché B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...