almavivaa Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, En fait je vais peut-être acheté un galaxy s, sauf que celui-ci est bloqué orange, et moi je suis chez bouygues. Donc je voulais savoir comment le débloquer, sachant que les tutoriels sur internet sont valable pour les versions 2.2 max d'android, alors que celui en vente est en 2.3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tu vas l'acheter d'occasion si je comprends bien ? Si ton vendeur l'a depuis plus de 3 mois, il peut demander à son opérateur de le débloquer gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oui je vais l'acheter d'occasion, sauf que le portable a moins de 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 moi il a 1 mois et je l ai débloqué avec une applique du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oui mais du coup si tu fais la mise à jour vers 2.3, tu perds le déblocage nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oui mais du coup si tu fais la mise à jour vers 2.3, tu perds le déblocage nan ? quel deblocage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Non la mise à jour ne remettra pas le simlockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Le dablocage de la carte sim. Ok. donc à la limite je peux remettre le téléphone en 2.2, faire le déblocage, et repasser en 2.3 ? Et au niveau de la garantie, ca se "voit" pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Non, si tu reste dans les firmwares officiels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 un desimlockage se verra forcement, rom custom ou officielle vu que c'est pas lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 si tu root ou que tu désimloque, ou rom custom: bye bye garantie... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pas sur, vu qu'un desimlockage ce n'est pas illégale ! Mais de toute façon au SAV il ne vont pas s'embeter à vérifier si c'est le bon firmware, si il n'y a pas le root, etc. Moi j'ai déjà envoyé un téléphone flashé en SAV (pour un desimlockage qui ne marchait pas d'ailleurs) ils n'ont vu que du feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 En rien le desimlokage retire la garantie les gars, vous pouvez le faire gratuitement par votre opérateur au bout de 3 mois, et la garantie ne saute absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 oui la tu la perd pas (évident ;)) , mais quand tu les sésimloque pas par l'opérateur, par exemple avec une appli demandant le root, tu la perd la ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ben non :P tu crois honnêtement que le SAV va se prendre la tête à vérifier ça ? Leur but est qu'un appareil retourne le plus rapidement à l'utilisateur, en général ils ne regardent même pas si c'est une rom custom ou officielle, encore moins le root, si c'est un problème hardware, il font la réparation ou échange la pièce/tel selon, si c'est un problème software il te remette une rom de l'opérateur, la dernière en date. En fait, le seul risque est lorsque tu présentes ton tel à ta boutique, ils ne faut jamais dire "ué j ai bidouillé ceci cela, etc", juste signaler la panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) ah ok merci du conseil :D Mon frère qui a tant peur de bidouiller son tèl a cause de la garantie, sa va le rassurer un peu xD :) Modifié 30 juillet 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Hé les gars, tout ça lui dit pas comme s'appelle l'appli du market qui permet de désimlocker sont tel, lol Donc tu vas dans ton android market, tu recherche une apli qui s'appelle "Galaxy S Unlock". L'auteur de l'appli s'appelle Helroz, un ptit génie de ce forum. Et avec ça, ça devrait être bon, byebye le simlockage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Hé les gars, tout ça lui dit pas comme s'appelle l'appli du market qui permet de désimlocker sont tel, lol Donc tu vas dans ton android market, tu recherche une apli qui s'appelle "Galaxy S Unlock". L'auteur de l'appli s'appelle Helroz, un ptit génie de ce forum. Et avec ça, ça devrait être bon, byebye le simlockage ;) Bien préciser helroz dans la recherche car il y a une 2ème appli qui s'appelle pareil et qui ma fait faire pas mal de bootloop :emo_im_lips_are_sealed: Celle de Helroz est parfaite, utilisé des dizaines de fois, a toujours marché B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Désolé j'étais parti en vacances. Donc si j'achète le galaxy bloqué orange, avec n'importe quel firmware, je peux le débloquer avec l'appli ? Merci de m'avoir répondu tous, c'est super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Yes you can :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Désolé j'étais parti en vacances. Donc si j'achète le galaxy bloqué orange, avec n'importe quel firmware, je peux le débloquer avec l'appli ? Merci de m'avoir répondu tous, c'est super sympa A condition d'être root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Ok c'est carrément cool ça !! Et dernière question si jamais j'ai besoin de la garantie, je dois me tourner vers Samsung, vu que je ne suis pas chez orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 tu le donne a orange, et eux l'enverront a smasung, mais si tu root, tu perds ta garantie ;) Mais bon pas besoin d'eux, je fais tout tout seul comme un grand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Oui mais le problème c'est que je ne suis pas chez orange, je suis chez bouygues. Orange ne pourra donc prendre mon téléphone ? Désolé si je suis un peu relou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ah excuse, non c'est pareil: toi -->bouygues, bouygues-->samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.