almavivaa Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Oui mais je passe quand même par bouygues si j'achète le mobile d'occasion, sachant qu'il vient d'orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 tu as acheté un mobile d'occasion qui était chez orange qui était désimlocké et auquel tu as mis une sim bouygue, c'est sa ? Alors la, je pense que c'est bouygues vu que c'est la ou tu es actuellement :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Oui enfin je l'ai aps encore acheté, et il faut que je le désimlock, afin de mettre une sim de bouygues, c'est bien ça. Tu penses que je devrais passer par bouygues si jamais je devais l'envoyer au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 tu l'achètes d'occasion nu a orange, ou tu l'achète neuf chez orange avec un forfait ? faut que je sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Je l'achète d'occasion à un mec. Le téléphone n'est pas nu et est bloqué orange en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 logiquement ce serait orange, mais la je suis pas sur :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Ok pas de problème. A la limite je vais contacter une association de consommateurs ^^ Merci de m'avoir rép si rapidement à chaque fois, t'es mega cool comme man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 merci, de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Si si j'insiste. En partant je vous laisse une musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ahahahahah lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Ok c'est carrément cool ça !! Et dernière question si jamais j'ai besoin de la garantie, je dois me tourner vers Samsung, vu que je ne suis pas chez orange ? chez personne vu que tu l'achete d'occaz, enfin si direct samsung mais ça sera hors garantie Modifié 6 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.