Jump to content

parametrer le double click du bouton acceuil

Recommended Posts

bonjour a tous, je suis super content de l'utilisation globale de mon gs2(rom orange), mais je trouve la reconnaissance vocale plus que fantaisiste, donc j’ai telechargé une tres bonne apli vocale pour appeller les contacts, cyberon voice commander, au top!!seul souci, la commande bluetooth agit sur le double click home et met en route la reconnaissance vocale d’origine, pas celle de cyberon, existe t’il une appli qui permette de programmer le double click home pour lancer cyberon?

je precise que je suis arrive une fois a parametrer cyberon sur le double click apres avoir desactivé dans "parametres/applications/gerer les applications" le programme"commande vocale", puis double click/apparition d'un ecran qui m'a demandé de selectionner le programme

puis la commande vocale d'origine a repris le pas apres une maj par kies, depuis, plus moyen de repeter la manoeuvre, meme apres hard reset et réinstall

merci par avance!!

NB:l'option "valeur par defaut" commande vocale est grisée sur "aucune valeur par défaut définie", impossible d'y toucher, je ne peux que forcer l'arret et supprimer les données, ce que j'ai fait a maintes reprises,peut etre dans un autre parametre, la je seche...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...