Dim33 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, Le widget "changement d'état" (wifi, GPS, Bluetooth,...) est pas terrible, je préfère de loin celui de la 2.1. Ya t-il moyen de remettre l'ancien ou de configurer celui de la 2.3 ???? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je ne pense pas que ça soit possible pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je pense pas non plus! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Prends l'appli "Widgetsoid" , tu peux paramétrer toi même ton widget: forme et fonctions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je trouve quand même que SE aurait pu se fouler un minimum et faire comme dans beaucoup de rom, la gestion des actions dans le notifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 widgetsoid, terrible cette appli. Je vens de la tester et je l'ai adoptée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 je vais aller voir ce widgetsoid, car effectivement, les widgets dans la barre de noti fc'était beaucoup mieux!! :( merci les gars! PS: toujours pas moyen d'utiliser les widgets sony sur une home alternative (go launcher ex)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Oui sauf Timescape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde31l Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Il y a t-il un moyen de modifier le sens de défilement des applis ? Je préfère verticalement plutôt qu’horizontalement. Merci d'avance pour vos réponses ! Cordialement, Mathilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 en installant go launcher EX par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 affirmatif, pas possible avec le launcher d'origine mais faisable avec d'autres que l'on peut trouver sur le market tel ADW/launcher pro/go launcher par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde31l Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ok, je testerai ce soir quand j'aurai 5mn. Et merci beaucoup pour votre réactivité !! C'est top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.