Rony Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour. Je voudrais rooter mon Xperia X10 Arc (j'ai trouvé le tuto, de ce coté pas de souci). Par contre je voudrais savoir si il existe un moyen de tout réinitialiser en cas de souci, je parle surtout du bootloader pour éviter de faire sauter la garantie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 X10 différent de Arc. LE Arc a un bootloader déverrouillé. donc pas de pb de ce coté là pr la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 OK je savais pas. Donc j'ai bien un Xperia Arc. Il me semble pourtant que le bootloader n'est pas déverrouillé d'origine : http://www.frandroid.com/actualites-generales/68379_le-sony-ericsson-xperia-arc-est-roote/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 http://www.frandroid.com/actualites-generales/67633_le-site-pour-deverrouiller-les-bootloaders-des-sony-ericsson-xperia-2011-en-ligne/ Mais, contrairement a ce que je pensais, elle fait sauter la garantie. et on ne peut pas le reverrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pour rooter le Xperia Arc il n'est pas nécessaire de dévérouiller le Bootloader (le truc qui fait sauter la garantie). Il suffit que ton appareil soit en version d'Android 2.3.2. Pour Réinitialiser le téléphone tu le passe sous Sony Ericsson Update Service (SEUS pour les intimes) et tu clique sur installer le firmware, tout y passera applications et contacts compris, il sera alors comme sorti de boite avec le dernier firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je suis malheureusement en 2.3.3, est-ce que sa gène quand même ? Car pour le 2.3.3 il est noté qu'il me faut cette fois déverrouiller le bootloader : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.