Rony Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour. J'ai vu il y a peu l'interface du HTC Sense HD d'un pote, et j'ai vraiment adoré. Comme Android est un système libre et donc entièrement personnalisable, y a-t-il un moyen de remplacer la couche Sony Ericsson par une couche HTC (comme remplacer Gnome par KDE sur GNU/Linux par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tu peux chercher du côtés des ROMS mais je suis aps sur qu'une ROM se basant ou ressemblant à Sense existe. Ou tu cherche sur le market un theme Sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est quoi exactement une ROM, c'est une image complète de l'OS (noyau compris) ou uniquement une couche graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Image complete de l'os avec le noyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.