Aller au contenu

Faire un programme comme ELECTRODROID


maxredphenix

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'espere etre au bon endroit dans le forum je savais pas ou placer mon post, je voudrais savoir comment creer un programme android comme electrodroid (http://demisoft.altervista.org/_siti_interni/electrodroid/) ?

Je veux ni créer un logiciel identique ni un logiciel sur l’électronique mais juste savoir comment je peux faire pour créer un logiciel qui pourrait afficher des données et des plans a la manière de ce logiciel (que j'utilise très souvent d'ailleurs, c'est un très bon programme et je dirais même le meilleurs pour tout ceux qui font de l’électronique).

En faite je veux créer un programme pour mon travail qui servirait de mémento(un peu comme un wiki mais structurer comme dans l'appli electrodroid) pour ceux qui sont d'astreinte, avec d'autre particularités comme l'affichage d'un plan (un fichier en dwg) avec possibilité de faire des recherches sur ce dernier (voir si possible créer différent layers) et possibilité de mettre des tableaux modifiables....

Vous savez comment je pourrais faire? et si c'est possible de rajouté les autres particularité?

merci d'avance

Maxredphenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...