jaja Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 salut la recherche ne m'ayant pas donné grand chose, désolé si la question a déjà été postée... donc voilà, avant en 2.1, j'ai voulu retester firefox sur mon X10i mais introuvable dans l'Android Market !! si je vais directement sur le site, j'ai comme réponse : Cette application n'est pas compatible avec vos appareils. SFR Sony Ericsson X10i Cet article n'est pas compatible avec votre appareil. phone Cet article n'est pas compatible avec votre appareil. je me dis bon pas grave, on verra après la maj en 2.3.3. mais, j'ai encore le même soucis après la maj :( normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bizarre. Essaie de trouver l'APK sur un site tierce. Mais bon, perso Firefox c'est pas super comme navigateur d'après les dernières nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 j'avais effectivement testé la beta et c'est plutôt lent. mais je ne peux point retester. je le veut pas à ce point là non plus. le navigateur par défaut, avec flash maintenant, me convient très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Opera Mobile est mon coup de coeur pour l'instant ;) et si ça peut te rassurer, moi non plus je n'est pas accès à Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 salut encore moi avec firefox mobile (dernière version). quelqu'un aurait lien vers un apk clean (oui, je me méfie, on ne sais jamais) et testé ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pour tester les applis contre les virus installes lockout. C est fait par un menbre xda et c est leger comme appli. Pour le web je te conseille plutot dolphin browser hd... le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 merci du conseil ;) je veux tester firefox, c 'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pour tester les applis contre les virus installes lockout. C est fait par un menbre xda et c est leger comme appli. Merci Lilym, je connaissais pas cette appli, je te fais confiance et m'empresse de l'installer ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Version gratuite suffisante... la partie payante n est pas utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.