tcherno Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) bonjour a tous je n'arrive pas a créer des raccourcis de mes contacts sur le clavier numero. ex:comme le repondeur en appuyant longtemps sur la touche 1 ça compose le repondeur. je trouvais cela tres pratique sur mes anciens tph. si quelqu'un a la solution merci d'avance ps merci pour ce forum c'est pratique pour les nouveaux comme moi. Modifié 11 février 2010 par tcherno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@nn Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Vu qu'il n'y a plus vraiment de clavier... faut changer de technique : un raccourci sur le bureau. C'est pas plus sympa ? Tu peux mettre une photo en plus. -> clic long sur le bureau - Raccourcis - Contact (à moins que je n'aie pas bien compris ta demande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 +1 à Y@nn, pour sa très bonne alternative ! Il n'est en effet plus possible de programmer directement un raccourcis clavier. Autre solution (moins pratique que celle citée précédemment mais pouvant la compléter) : la page "favoris" des contacts. Pour y voir apparaître les contacts que tu souhaites, sur leur fiche, appuies sur la petite étoile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcherno Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.