OlivierGaudy Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Bonjour , Lorsque je veux supprimer des photos / vidéos téléchargées via instant upload google + indique qu 'elles vont être aussi supprimées du mobile . Comment fait on pour éviter cela ? Nota : J'ai déjà posé cette question dans un autre fil de discutions mais je ne pense pas qu'il ait été vu. Merci Olivier Modifié 30 juillet 2011 par OlivierTheBest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Essaie de passer par Picasa sur le web 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis2003 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 sur le compte Gmail, aller sur photo et de là supprimer les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.