Pierre87 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 J'ai fait un layout ajustable, basé sur des "weight" extrait : android:id="@+id/clickLayout" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="40dp" android:orientation="horizontal"> class="org.pierre.remotedroid.client.view.ClickView" android:id="@+id/leftClickView" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:layout_weight="2" /> class="org.pierre.remotedroid.client.view.ClickView" android:id="@+id/middleClickView" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:layout_weight="1" /> class="org.pierre.remotedroid.client.view.ClickView" android:id="@+id/rightClickView" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:layout_weight="2" /> Je voulais que la View du centre soit plus petite que celle de droite et de gauche. Bizarrement, c'est l'inverse qui se produit ! Elle est beaucoup plus large. Je me suis dit que j'avais mal interprété le sens de "weight", et j'ai fait un layout avec des weight : 1 2 3 Alors là, mon Layout explose complètement, et seule les 2 premières View sont visibles... Je me trompe quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Il ne faut pas mettre fill_parent mais 0dip dans tes layout_width Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Merci ! Je crois que je suis juste derriere toi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Merci ! Je crois que je suis juste derriere toi :p Tout simplement MDR :D. Il fallait me le dire quand tu m'as vu répondre, je t'aurais expliqué plus en détail et puis on aurait discuter un peu plus que via le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 je suis timide :P mais maintenant j'ai compris comment ça fonctionne il faut mettre 0dp quand on veux que ça s'ajuste automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 http://www.flickr.com/photos/ulife/4353643868/ en haut à droite, en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.