Aller au contenu

Besoin d'aide.

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, tout le monde,

Alors voila j'ai enfin eu l'objet de mes désires (y en a ancore un autre mais ça rentre pas dans le cadre des Smart :emo_im_lips_are_sealed: ), en revanche j'aurais bien voulu voir si il y avait des mises à jour de disponibles, mais il me demande de créer un compte samsung, et que bien sur je n'arrive pas à créer :emo_im_undecided: .

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ? ou pourrez éventuellement me guider, parce que sur le net j'ai fait choux blanc.

Et pour le moment je tiens pas à rooter le smart ou lui mettre une autre rom ;). Je verrai si son autonomie avec sa rom de base tient la route pour la journée au lycée (rentrée dans 2 semaines :excl: ).

Cordialement,

Maequise.

C'est vrai que pour les mises à jour, tu n'as pas besoin de compte Samsung.

C'est parce que tu as essayé depuis ton phone en OTA mais, Samsung ne fait pas les mises à jour en OTA pour l'instant.

Mises à jour obligatoires par Kies ou Odin.

Après, rien ne t'empêche de créer un compte Samsung.

Je me souviens que j'ai eu pas mal de problèmes pour en créer un et ça venait de mon mot de passe qui contenait des caractères spéciaux.

Essayes avec simplement des chiffres pour ton mot de passe. C'est un compte qui ne demande pas une protection exceptionnelle, ça suffira.

Normalement, ça devrait fonctionner.

Tiens nous au courant.

Alors Kies c'est une horreur !!!!!

Samsung à tout bien fait sauf ce logiciel, pour les mises à jour c'est une grosse daube.

Je crois que je vais opter pour Odin, parce que là ça craint quand même, j'ai mis une heure pour chargé 25% de la maj et bien sur ça à planté !!

Alors Kies c'est une horreur !!!!!

Samsung à tout bien fait sauf ce logiciel, pour les mises à jour c'est une grosse daube.

Je crois que je vais opter pour Odin, parce que là ça craint quand même, j'ai mis une heure pour chargé 25% de la maj et bien sur ça à planté !!

Pour ma part j'ai jamais rencontrer le moindre soucis avec kies <<la derniere version...enfin j'touche du singe..

Je crois aussi, bon à Tahiti les connexions sont pourries mais pas à ce point !

Avec NetLimiter (petit logiciel for sympa) Kies pompe pas toute la bande passante, et même parfois il fait le mort alors c'est à n'y rien comprendre.

Je vais tenter de le réinstaller (sans installer le mise à jour) on verra ce que ça donne.

Par contre j'ai halluciner plus de 100Mo la mise à jour ça fait peur (heureusement que je suis plus au temps des forfait limité :o ).

Bon y a du nouveau, j'ai réussi à télécharger toute la mise à jour mais y a encore une couille dans le paté :emo_im_foot_in_mouth: .

Maintenant Kies me dit que le téléphone n'est pas brancher, et dans mes pilotes j'ai un truc qui s'installe pas (Un controleur de Bus USB) et j'arrive pas à trouver les drivers, mais je suppose que ça vient du smart.

Bon j'ai abondonné Kies je suis passé par Odin, bien mieux, je suis en train de flashé le GS2 en 2.3.4 (en espérant que tout se passe bien, mais je vois pas pourquoi ça se passerait mal hein ;)).

Je vous tiens au jus après la maj ;)

EDIT: Y a pas à dire super rapide :). Que du bonheur ce petit logiciel :).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...