Aller au contenu

"Espace disponible faible"

Bleak

Recommended Posts

Ok c'est parti pour la réinstallation intégrale !

Donc encore trois questions (et oui je m'arrête jamais)

Vous pensez que cette rom custom va bientot gerer le 3 g ? (parce que le 3g aujourd'hui c'est assez important) et ça fait combien de temps du coup que vous n'avez plus la 3g ?

Et il n'y a pas d'android market sur cette version ? o_O

Merci et bon appétit

Non, les logiciels LG ne reconnaissent pas un téléphone qui tourne sous rom custom, cela ne sert a rien d'essayer.

J'ai récupéré l'apk "PCSync" qui va bien dans la 2.3.3 offi et l'ai installée, ça réagit quand on branche l'USB et qu'on lance LG PC Suite, car l'appli nous fait un force close. Malheureusement ça ne va pas plus loin que ça, y a quelque chose qui déconne ailleurs. Ça aurait été trop beau... :mad:

Vous pensez que cette rom custom va bientot gerer le 3 g ?

Dès que le développeur a un peu de temps pour se pencher sur la question, à la louche, je dirait qu'avant fin aout ça sera réglé.

et ça fait combien de temps du coup que vous n'avez plus la 3g ?

Depuis que la première ROM officelle en 2.3.3 a pointé le bout de son nez, pour ceux qui l'ont flashée. Pour les autres il y a pas de souci de 3G.

Et il n'y a pas d'android market sur cette version ? o_O

Si si heureusement ^^ Ça fait partie du second zip qu'il y avait a flasher.

Aaah honte à moi j'étais si pressé que j'ai pas vu la 2eme étape ^^'

Gros réconfort j'ai retrouvé tous mes contacts grâce a "mon espace synchro" tant mieux va falloir que je prenne mes précautions à l'avenir

je commence à prendre tout doucement mes marques avec cette rom qui a l'air de plutôt bien tourner :)

Seules bémols pour l'instant, l'appli appareil photo qui fait un bruit affreux quand on prend une photo, c'est dommage pourtant on peut configurer pleins de trucs mais pas ça et l'appli de l'agenda qui était bien sur la verion officielle et qui me plait pas ici

En tout cas vous avez un nouvel utilisateur de cette rom sur ce fofo !

Ouai en gros nouvelle question pour résumer tout ça, N'y a t-il pas moyen de récupérer ou de trouver certaines applis qui sont de base sur froyo ? Parce que je me suis bien habitué à certaines et j'aimerais bien les retrouver :)

Modifié par Bleak

Bon ben après exploration du contenu de quelques ROMS, y a rien de récupérable, soit ça ne s'installe pas, soit ça bug. A part quelques pauvres widgets pas à jour.

Pour l'appareil photo, tu peut toujours essayer celle ci. On peut couper le son, seul "problème" c'est en anglais.

L'agenda j'ai pas trouvé par contre, ni comment récupérer celui de LG, ni un équivalent.

edit: fail avec les balises

Modifié par Cop1 Gris

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...