Bleak Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Ok c'est parti pour la réinstallation intégrale ! Donc encore trois questions (et oui je m'arrête jamais) Vous pensez que cette rom custom va bientot gerer le 3 g ? (parce que le 3g aujourd'hui c'est assez important) et ça fait combien de temps du coup que vous n'avez plus la 3g ? Et il n'y a pas d'android market sur cette version ? o_O Merci et bon appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Non, les logiciels LG ne reconnaissent pas un téléphone qui tourne sous rom custom, cela ne sert a rien d'essayer. J'ai récupéré l'apk "PCSync" qui va bien dans la 2.3.3 offi et l'ai installée, ça réagit quand on branche l'USB et qu'on lance LG PC Suite, car l'appli nous fait un force close. Malheureusement ça ne va pas plus loin que ça, y a quelque chose qui déconne ailleurs. Ça aurait été trop beau... :mad: Vous pensez que cette rom custom va bientot gerer le 3 g ? Dès que le développeur a un peu de temps pour se pencher sur la question, à la louche, je dirait qu'avant fin aout ça sera réglé. et ça fait combien de temps du coup que vous n'avez plus la 3g ? Depuis que la première ROM officelle en 2.3.3 a pointé le bout de son nez, pour ceux qui l'ont flashée. Pour les autres il y a pas de souci de 3G. Et il n'y a pas d'android market sur cette version ? o_O Si si heureusement ^^ Ça fait partie du second zip qu'il y avait a flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Aaah honte à moi j'étais si pressé que j'ai pas vu la 2eme étape ^^' Gros réconfort j'ai retrouvé tous mes contacts grâce a "mon espace synchro" tant mieux va falloir que je prenne mes précautions à l'avenir je commence à prendre tout doucement mes marques avec cette rom qui a l'air de plutôt bien tourner :) Seules bémols pour l'instant, l'appli appareil photo qui fait un bruit affreux quand on prend une photo, c'est dommage pourtant on peut configurer pleins de trucs mais pas ça et l'appli de l'agenda qui était bien sur la verion officielle et qui me plait pas ici En tout cas vous avez un nouvel utilisateur de cette rom sur ce fofo ! Ouai en gros nouvelle question pour résumer tout ça, N'y a t-il pas moyen de récupérer ou de trouver certaines applis qui sont de base sur froyo ? Parce que je me suis bien habitué à certaines et j'aimerais bien les retrouver :) Modifié 1 août 2011 par Bleak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ah ben ça le fait pour les contacts :) Si il y a moyen de récupérer certaines applis, je suis justement en train de voir ce qu'il y a de potentiellement intéressant dans les roms LG offi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Bon ben après exploration du contenu de quelques ROMS, y a rien de récupérable, soit ça ne s'installe pas, soit ça bug. A part quelques pauvres widgets pas à jour. Pour l'appareil photo, tu peut toujours essayer celle ci. On peut couper le son, seul "problème" c'est en anglais. L'agenda j'ai pas trouvé par contre, ni comment récupérer celui de LG, ni un équivalent. edit: fail avec les balises Modifié 2 août 2011 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.