Singha29 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Salut à tous Désolé si question posée mais j'ai un problème avec l'écran qui semble parfois bloqué/perdu. Lors d'un appel , parfois impossibilité de faire coulisser pour déverrouiller , ou alors au bout de 3-4 essais , ce qui fait parfois que je loupe l'appel . Lors de rédaction de messages sms , parfois ça semble bloqué/figé , ça ne répond plus avant d'afficher x caractères tapés mais pas affichés d'entrée . Pour info suis en gingerbread , mais c'était pareil avec froyo , c'est un N1 via SFR . Si quelqu'un a une idée ou connaît un sujet en parlant déjà. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
str0be Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Désolé... pas de réponse de mon côté ! ...mais il se trouve que j'ai le même soucis, qui apparait dans le "dock" applis (c'est à dire la où l'on accède à toutes les applis, c'est ca ?) Je suis en version 2.3.4, mon Nexus n'est pas rooté. 1 fois sur 10, lorsque je souhaite faire défiler les applications (avec l'éffet de "ruban"), l'écran ne réagit pas à mon doigt, et reste désespérément immobile... Toute idée, conseil... est le bienvenu ! Merci à tous.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Singha29 Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Slt , pour info suis revenu à la version de base 2.2 FRG33 et plus de soucis , c'est un peu bête mais pas plus que de ne pratiquement plus pouvoir se servir de son tél :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.