Kazashii Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon GSII. Pour l'histoire je me suis servie de mon GSII pendant ma pause déjeuner tout aller parfaitement; lors de me pose de l’après midi j'ai voulu prendre mon téléphone qui était rester dans mon sac ( Je ne travaille pas avec un joujou à 600€ dans la poche ;) ) Et la grosse surprise, quand j'ai pris les téléphone en main, il était très chaud et était éteint. Je me dit que j'ai du laisser une appli ouverte (je vois pas trop car je ne me suis servie que de la video) et que ca a décharger le bête, j'essaye de le rallumer pour voir, le portable s'allume et passe sur la page de boot avec le logo Samsung et RIEN! Le téléphone reste bloqué, je n'ai accé qu'au mode Download du téléphone. Le téléphone était routé depuis presque 1 mois et disposais de la Rom Lightening 2.3 et je n'avais pas eu de soucis depuis ce jour. Je ne vois pas d'ou cela peut bien venir. Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma requête et j’espère résoudre le problème rapidement ><. Sur ce Bonne soirée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Essaye de reflasher si tu as acces au mode Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazashii Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 j'ai déjà essayer, et je bloque toujours, après je ne sais pas si ce que j'essaye de remettre est correct. J'ai essayé d'installer le KG3 officiel via Odin, mais toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazashii Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Apres plusieurs essais, je reste sur le même problème; Roms officielles ou non c'est pareil... Je commence à désespérer, j’espère que si le problème ne se règle pas il sera pris sous-garantie. (Dieu existe t'il?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.