Aller au contenu

Réponse de samsung à mon problème avec kies


Recommended Posts

Bonsoir

Après des soucis à priori inabituel avec Kies, j'ai interrogé samsung. La réponse est en dessous

Voici le problème : Après de multiples désinstalations puis réinstallations, j'ai réussi a effectuer la MaL proposée mais la langue de kies (après bien entendu avoir sélectionné le français ) c'est du chinois (au sens propre !!!)

Autant vous dire que j'ai un peu du mal !

Réponse samsung : D'après les éléments que vous nous avez communiqués, concernant la synchronisation des données via le

logiciel Samsung Kies pour votre mobile Samsung GT-I9100, nous vous invitons à procéder comme suit :

- Désactivez la fonction Bluetooth.

- Connectez votre mobile et votre ordinateur à un réseau WI-FI.

- Paramétrez votre mobile sur Samsung Kies en procédant comme suit :

+ Allez sur « Applications » → « Paramètres » → « Sans fil et réseau » .

+ Choisissez « Kies » via WI-FI, puis sélectionnez le type de connexion réseau que vous avez.

Vous pouvez télécharger le logiciel Samsung Kies Pc Sync en copiant le lien suivant :

http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_mdl_cd=GT-

I9100LKANRJ&srchword=GT-I9100

Choisissez l’onglet « Logiciels » et cliquez sur le fichier exécutable, représenté par l'icône « EXE » figurant à

la droite du tableau que vous verrez apparaître.

Une fois le téléchargement du logiciel terminé, veuillez relier votre mobile à votre ordinateur.

Pour réussir la connexion avec le Samsung Kies , vous devez :

- Avoir la dernière version de Samsung Kies installé depuis le site.

- Avoir le Windows Media player 12 installé et mis à jour.

- Avoir le Netframwork 4.0 installé depuis le site www.microsoft.fr.

- Ensuite reliez le câble USB entre votre téléphone et l’ordinateur et procédez à la synchronisation de vos

données.

Si, après avoir effectué cette manipulation vous rencontrez la même anomalie, nous vous invitons à

contacter nos techniciens au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé)

Sincères salutations,

SAMSUNG – Service Consommateurs.

Je ne suis pas très calée alors je ne saisi pas tout dans l'ordre proposé !

Pourquoi passer par le Wi fi ?

Le lien m'envoi vers des pilotes

Mon media player est le bon

Par contre Net framwork est 3.5. Pour 4.0, j'ai trouvé ça http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263 mais je ne sais pas trop si je peux installer sans crainte

Je me demande si ils ont vraiment lu mon problème ou si c'est une réponse automatique ...

Pouvez vous m'apporter vos lumières ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...