jemnx221 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour à tous, je possède un Galaxy S 2 depuis 2semaines et je voudrais passer en root et je voulais savoir s'il y avait un SuperOneClick dispo pour Gingerbread 2.3.3 en BUKG1 version SFR. Quelqu'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 je crois que c'est encore imossible de rooter avec Super one click ! Pour rooter c'est par là => tuto root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemnx221 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ok merci pour ta réponse. Je vais ptet attendre un peu alors. Ma dernière expérience du flash sur mon ancien sgs a faillit le briquer méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Enfin si il existe un logiciel du type de super one click mais tu ai obliger de flacher un kernel "d'insecurité" avant d'utiliser se logiciel donc je pense que ssa nete convient pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.