Needhelp Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen de déverrouiller l'écran de veille du DHD sans appuyer sur le bouton on/off. Par exemple, en appuyant sur le bouton volume ou autre chose. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Il me semble que quelqu'un avait déjà demander et non c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 erf ok merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 erf ok merci :( avec widgetlocker tu peux configurer l'allumage par le bouton de volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Cool merci sauf que c'est payant et que moi je ne peux pas payer... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 En faite, je viens de trouver une application qui me permet de sortir de veille sans appuyer sur le bouton on/off mais sur le bouton volume. Elle s'appelle "no lock". Cependant, lorsque j'utilise le bouton volume, ca baisse ou augmente le volume de mon DHD. Existe t il une application pour empêcher ce petit problème svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.