Needhelp Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen de déverrouiller l'écran de veille du DHD sans appuyer sur le bouton on/off. Par exemple, en appuyant sur le bouton volume ou autre chose. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Il me semble que quelqu'un avait déjà demander et non c'est pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 erf ok merci :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffy Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 erf ok merci :( avec widgetlocker tu peux configurer l'allumage par le bouton de volume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Cool merci sauf que c'est payant et que moi je ne peux pas payer... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 En faite, je viens de trouver une application qui me permet de sortir de veille sans appuyer sur le bouton on/off mais sur le bouton volume. Elle s'appelle "no lock". Cependant, lorsque j'utilise le bouton volume, ca baisse ou augmente le volume de mon DHD. Existe t il une application pour empêcher ce petit problème svp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.