paulo29 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) J'attendais la nouvelle rom pour mon HTC desire, mais toujours rien en vue. Alors quelle était prévue pour la fin du mois de juillet. Qui sait pour quand on pourra passer à la version 2.3. Modifié 31 juillet 2011 par paulo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Appelle le 3615 et dit voyance ;) Non plus sérieusement, t'as attendu jusque là tu peux encore attendre non? On m'as dis que le déploiement commencé au compte goutte. Mais bon il a commencé :) Et sinon sujet mal placé (peux pas signaler je suis sur mon tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 je signal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Sujet déplacé dans Général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Toujours pas de nouvelle de la mise à jour!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiro Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 si des nouvelles, et ben c'est qu'il n'y aura pas de mise a jour pour le desire pour le grand public, seulement pour les développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'ai envie de dire que il y a déjà pas mal de poste sur le sujet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.