clem.pi36 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 je souhaiterai savoir si il etait possible d'unrooter le tel apres un root ? et les mise a jour via kies reviondront telles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 oui on peut unroot le tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 et comment on fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 reflasher avec le kernel stock correspondant a la version de ta ROM ;) tout est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 reflasher avec le kernel stock c'est pas juste pour enlever le triangle jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 flash une rom complète (pas juste le kernel), tu n'auras plus le root. précision : on dit "je souhaiterais" et non "je souhaiterai", car c'est du conditionnel, mode qu'on utilise pour exprimer un souhait (comme "j'aimerais"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.