Aller au contenu

Supprimer Touch Wizz

Ney

Recommended Posts

Bonjour,

avec Root explorer je souhaiterais supprimer Touchwizz. En le supprimant cela vat-il me supprimer toutes les interface remanier à la samsung (et donc je ne pourrais plus rien faire) ou me laisser du Android brut ? -_-

Merci

Si tu as un autre launcher, comme adw, launcher pro etc, met le par défaut au préalable, ou sinon télécharges en un.

Ensuite tu pourras retirer touchwizz, mais il te faut obligatoirement un launcher, sinon effectivement tu vas te retrouver avec un écran noir.

Si tu cherches un launcher tout léger et simple, je te conseille Zeam.

;)

EDIT : Au fait, si tu retires touchwizz, les widget propre à ce launcher ne pourront plus être installés

Par Froyo brut tu entends quoi ?

Si le TEOS est proche du GS comme je le pense, il te restera des applis made in samsung, comme l'horloge, etc.

Mais en cherchant sur le market, tu peux normalement retrouver la plupart des applis "aosp" en quelque sorte.

Si tu supprimes touchwizz 3, tu ne supprimeras que le launcher, pas l'architecture propre à samsung. Pour avoir du véritable android brut, il faut un nexus.

Je crois que il y a un touchwiz 4 qui va marcher sur ton teos ( c'est bien pour sa que tu veut l'enlever )

Tu vas sur le site :

galaxys-team.fr

puis

sgs II personnalisation

( va bien dans sgs II et pas sgs )

puis tu regarde les topic de personnalisation et tu trouve

touchwiz 4.5 .

essaie sa pourrait marcher ;)

Moi je voulais TW4 :'(

J'ai virer TW3 c'était horrible...

Bah j'ai essayez le TW4 pas TW4.5 et tant tous les cas rien ne veux s'installer, et je ne pense pas que ce sois la résolution, benoitk possède un SGS et il n'arrive pas non plus à l'installer... Bon faut que je cherche un laucher autre que laucher pro, ADW et Go laucher. SUR XDA

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...