Aller au contenu

Tags audio dans application Musique

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un petit problème qui m'agace plutôt qu'il n'est grave.

Je prends toujours le soin de bien classer mes fichiers audio.

Quand je lance l'application Musique, il y a des albums qui sont découpés. C'est à dire que pour un album qui comporte 10 chansons par exemple et qui s'appelle toto, je me retrouve avec un album toto avec 2 chansons, un album toto avec 5 chansons et un album toto avec 3 chansons. J'ai édité les tags dans un logiciel et ils sont tous identiques. Savez-vous ce qui peut causer ca sachant que ca n'arrive pas sur tous les albums ?

Quelle version de tag est gérée par le GS2 ?

Merci par avance pour votre aide.

Je ne sais pas si j'ai la solution à ton problème, mais ayant un problème qui s'en rapproche, la solution s'y trouve peut-être.

J'ai ma musique toute bien classée dans Itunes (j'avais un i pod). Mais maintenant que je veux la mettre sur mon sgs2, certains albums sont mis dans "artistes inconnus", alors que pourtant, quand je vais dans les détails, l'artiste est bien mentionné.

Alors j'ai remarqué que cela se faisait en fonction du format de la musique. Je m'explique : j'ai par exemple 5 albums de AC/DC. 3 en 'MP3', 2 en 'm4a'. Et ce sont justement ces deux albums en m4a qui sont mal classés. J'ai tout essayé pour que mon gsm arrive à détecter l'artiste, mais c'est impossible, si quelqu'un a une solution...

Et pour le problème d'au dessus, regarde en quel formats sont tes chansons. On a peut-être un problème similaire.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...