Aller au contenu

Effacer application d'origine


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon problème, l'icone indiquant que la mémoire du téléphone s'affiche, il me reste 1.36MO de disponible sur la mémoire interne. Des applications installées d'origine à l'achat du téléphone, un HTC Wildfire chez SFR, ne me servent à rien. A1 handy parken ; A1 music en autres, je ne les utilisent pas mais je n'arrive pas à les supprimer. Lorsque je me rend sur les informations de l'application la case désinstaller n'est pas active. Comment puis-je résoudre se problème ? Est-ce que si je débloque le téléphone, pourrais supprimer les applications installer d'office par le fournisseur ? Comment puis-je récupérer de la mémoire, il va de sois que j'ai déjà mis toutes les applications transférable sur ma carte SD.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus simple avec titanium backup, tu peux supprimer n'importe quoi (et même faire un backup avant au cas où tu voudrais les remettre).

Mais de toute façon il faudra le débloquer (être root dans le mode android), pas d'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je viens de prendre connaissance du [TUTO] Titanium backup, suppression / sauvegarde / restauration de floofloo44 mais je n'arrive pas a avoir le lien pour acceder au tuto pour rooter mon téléphone. Pouvez-vous me le fournir. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien toutes ces réponses m'apportent de nouvelles questions, désolé :excl: J'utilise OI FILE Manager pour explorer mon Android, est ce qu'avec celui-ci je peu supprimer des applications comme avec ES file explorer ?

Ma version d'Android est la 2.2.1 Ney as tu essayé la méthode donnée par ton lien ? cela ne va t'il pas planter mon ordi.

A la fin du tuto melvin2502 parle de la ROM : CM7 quelle est la différence avec celle de HTC : SENS. Quelqu'un l'a t'il installer. Sinon pouvez-vous me donner le lien pour réinstaller SENS.

Merci bien pour vos précieux conseils. Je vais fouiller dans les entrailles de mon téléphone demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...