Aller au contenu

En vente ailleurs que chez SFR, tels français ?


Garp

Recommended Posts

@dekans : Je parlais du déblocage sur Internet qui est illégal d'après toi, tu en es sûr ?

Enfin, c'est ce que j'ai compris dans ta phrase précédente, et il me semblait pas que c'était le cas !

Je vais essayer de fouiller pour voir s'il y a un article qui parle de ces fameuses ventes de téléphones nus, sans engagement.

@panda : Merci pour les liens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est illégale de vendre un téléphone nue non desimlocker mais le déblocage sur internet na rien d'illégale pour moi mais a vérifier.Peut être du fait que les opérateurs ne peuvent pas ce mettre encore un peut plus d'argent dans les poches.

De rien c'est normal.

PS : j'ai déjà tester ce site et le desimlockage a très bien marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup entendu parler de unlock aussi comme site (surtout sur smartphone france, qui offrait des codes de déblocages)

Ca a l'air de bien marcher et c'est en promo en ce moment ! Je verrai tout ça le moment venu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dekans : Je parlais du déblocage sur Internet qui est illégal d'après toi, tu en es sûr ?

Enfin, c'est ce que j'ai compris dans ta phrase précédente, et il me semblait pas que c'était le cas !

Je vais essayer de fouiller pour voir s'il y a un article qui parle de ces fameuses ventes de téléphones nus, sans engagement.

@panda : Merci pour les liens !

Ah nan je voulais dire que c'est illégal de vendre un téléphone nu et simlocké.

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 4 Espaces SFR, et aucun n'avaient le Magic en stock, pourtant je suis à Paris ...

Je peux le trouver dans quelle boutique SFR parisienne ?

Et si jamais je ne trouve pas, est-ce que je peux appeller le SC, demander le paiement sur la facture, mais sans ré-engagement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 4 Espaces SFR, et aucun n'avaient le Magic en stock, pourtant je suis à Paris ...

Je peux le trouver dans quelle boutique SFR parisienne ?

Et si jamais je ne trouve pas, est-ce que je peux appeller le SC, demander le paiement sur la facture, mais sans ré-engagement ?

Ils en avaient à l'espace SFR du centre commercial des 4 Temps (la Défense) il y a encore peu de temps.

Passe un coup de fil pour savoir si c'est toujours le cas ;)

Sinon, le Studio SFR (à la Madeleine) c'est la vitrine SFR donc ils en ont peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question sur la langue, j’ai acheté mon magic en allemagne (magic vodafone), il était en langue allemande mais dans le menu on peut choisir n’importe quelle langue parmi une 10 ene ou une 15 ène (dont bien sûr le français).

Pour ce qui est du désimlockage, le fait qu’il y ait une période d’exclusivité pour un opérateur de 3 mois fait, à mon avis, qu’ils sont dans le droit de le vendre simlocké, même nu (mais offrant la possibilité de le désimlocker pour une certaine somme). Oui, c’est scandaleux, je m’étais pris la tête à l’époque avec un vendeur orange sur ce sujet pour l’Iphone (aussi 100 € pour le désimlocker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le Studio SFR, ils m'ont confirmer qu'ils sont presque les seuls a l'avoir sur Paris, flippant quand même pour un téléphone dont on fait la promo partout (TV, Affiche enorme, metro, abribus) :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le Studio SFR, ils m'ont confirmer qu'ils sont presque les seuls a l'avoir sur Paris, flippant quand même pour un téléphone dont on fait la promo partout (TV, Affiche enorme, metro, abribus) :O

Ca avait bien marché pour Sony et la PS2.

La pénurie rend l'objet plus dur à avoir, donc plus "intéressant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...