Aller au contenu

Mettre les jeux en plein ecran

Recommended Posts

Et je voulais aussi demander.

J'ai telecharger le jeux eternal legacy Mias lorque je lance le jeux il me demande un telechargement supplementaire j'accepte mais sa me dit toujour un probleme est survenue lors du telechargement. Portant je suis en wifi et jai bien une connexion ya til un reglage a faire?

Merci

Bonjour

- Pour les jeux en plein ecran, peut-être que les jeux ne sont pas compatibles avec le Defy. Tu sais un fichier APK ne veut pas dire qu'il est compatible à 100% avec le Defy, l'Android c'est tout un monde, il existe par exemple le Sony Ericsson X10 mini qui a un écran de 2.8 pouces contre 3.7 pouces pour le Defy, donc il se pourrait peut-etre que les fichiers des jeux que tu a installés ne sont pas compatibles avec le Defy.

- Pour le téléchargement complémentaires des jeux, ça m'est déja arrivé a moi aussi, désfois ça ne vient ni du tel, ni de ta connexion wifi, ça vient de chez eux, c'est leurs serveur qui est saturé, il faut attendre un peu et réessayer ou laisser 1 ou 2 jours aprés et réessayer encore. en principe y a aucun réglage a faire, si le wifi est bien activé, la connexion passe sur le tel, donc y a aucun réglage a faire, ça vient surement du serveur de ton fournisseur de jeu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...