baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) prépare toi a devenir patient a mon avis :mad: Modifié 1 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 moi pour mon pc ça avait été fait en deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 oué sa va être dans un intervale de temps entre 2 et 3 semaines :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobill69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Sans vouloir te faire peur, j'ai ramené ma tablette pour des fuites de lumière à Planet Saturn. L'envoi a été fait le 4 juillet chez Asus, mais à priori rupture de stock sur les écrans et ils n'en avaient toujours pas reçu fin de semaine dernière !!! Jeudi ca fera 1 mois jour pour jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamas Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 P'tain la misère ! car il change QUE l'écran ?? ils donnent pas une nouvelle tablette ? pff misère... Demain je vais à materiel.net je demande un échange, 'vera bien :/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobill69 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ayé, j'ai récupéré ma tablette de retour du SAV Asus ! Elle a voyagé à Panam et en République Tchec pour 1 changement de l'écran. Au final je la récupère au bout d un mois avec encore + de fuites de lumière qu'à ma première prise en main, dégouté !!! Planet Saturn ne rembourse pas et ne fait pas d'avoir bien évidemment, seule chose proposée la renvoyer pour 1 nouvel écran... Ça doit faire la 4eme tablet qui me passe entre les mains et toujours ces fuites...pour moi c'est un problème à la fabrication, je vais capituler ou la renvoyer à la rentrée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 perso, j'ai acheter ma tablette aujourd'hui et je n'ai aucun problème à déplorer, pas de fuites de lumières, ni de drain par la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ayé, j'ai récupéré ma tablette de retour du SAV Asus ! Elle a voyagé à Panam et en République Tchec pour 1 changement de l'écran. Au final je la récupère au bout d un mois avec encore + de fuites de lumière qu'à ma première prise en main, dégouté !!! Planet Saturn ne rembourse pas et ne fait pas d'avoir bien évidemment, seule chose proposée la renvoyer pour 1 nouvel écran... Ça doit faire la 4eme tablet qui me passe entre les mains et toujours ces fuites...pour moi c'est un problème à la fabrication, je vais capituler ou la renvoyer à la rentrée ! Il a été dit maintes et maintes fois que c'est un défaut des dalles IPS qui équipent la Transformer, ils vont te changer une dalle IPS par une autre dalle IPS donc oui le problème persistera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobill69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Il a été dit maintes et maintes fois que c'est un défaut des dalles IPS qui équipent la Transformer, ils vont te changer une dalle IPS par une autre dalle IPS donc oui le problème persistera Certes c'est un défaut des dalles IPS, mais visiblement certaines personnes n'ont pas du tout ce phénomène. Ce n'est donc pas la totalité des dalles IPS qui sont touchés par ce défaut de fabrication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Certes c'est un défaut des dalles IPS, mais visiblement certaines personnes n'ont pas du tout ce phénomène. Ce n'est donc pas la totalité des dalles IPS qui sont touchés par ce défaut de fabrication... Une tablette sur 10 si ce n'est moins n'est pas touché par le défaut, pour moi le phénomène est donc généralisé. Si certains veulent jouer a la roulette russe en échangeant et renvoyant en SAV a la chaine pourquoi pas, c'est leur problème, mais pour moi il faut acheter cette tablette en se disant qu'on aura le problème, qui de plus, n'en est vraiment pas un, même en regardant des films etc... ça reste invisible à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamas Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Aaah ok, donc quand j'ai lu que maintenant mes fuites de lumières ça n'existaient plus sur les nouveaux modèles, c'était des conneries ? Dans ces cas là, comme tu dis perso perdre du temps à la roulette russe, non merci, je vais juste retourner mon clavier, car ça par contre je trouve ça franchement con et flemme de devoir penser à l'enlever pour le lendemain. J'vois bien le coup où UNE fois que l'oublie hop pas de bol 6h de cours d'amphy à la main, et là non merci >_< ! J'en profite : le transporteur vient récupérer le clavier et en donne un directe ? ou dabord ils vérifient le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 non, il prenne ton clavier l'envoi en réparation et te le ramène quand ils ont fait la modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 la mise a jour en 3.2 de la transformer est arrivé, il estdit qu'elle corrige le bug de la batterie du clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamas Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 la mise a jour en 3.2 de la transformer est arrivé, il estdit qu'elle corrige le bug de la batterie du clavier ? Oui je viens de voir cela : http://www.asuspad.fr/fuites-de-batteries-asus-france-nous-repond/#more-1563 Je test cela 'de suite, je fais la MAJ là, j'avais pas eu l'occas avant. Avec un peu de chance mon clavier n'est pas le tout premier modèl et cela va fonctionner. Il me resterai plus que deux belles grosses tâches de fuites( parmis tant d'autres moins visiblent ), mais tant pis au moins le blème de batterie sera réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Alors d'un coté, asus dit que ce problème est en partie matériel, donc il ne devrait pas être résolu avec une mise a jour, mais après une journée( 14h) tablette docké, le clavier est toujours a 67%. donc moi je ressens un mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Les problème semble matériel pour les premières séries de la tablette visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamas Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Yep bon j'ai fait la maj ( c'est peut être psychologique mais mon fond d'écran ( des arbres sur un fond d'étoiles et lune qui tourne ) va plus vite =D Batterie réglé \o/ : elle ne se rallume pas quand je touche le clavier. Je fais quand même un test cette nuit, tablette éteint, juste pour être sur et certain :) Du coup, topic inutile, clos, merci à vous tous tout de même =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 @adanas, j'ai acheté ma tablette il y a trois jours et je peux te garantire que je n'ai aucune fuites de lumières :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamas Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Hmmm, ben si mon problème de batterie est véritablement réglé, tant pis pour les fuites... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamas Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Bon heu vers 14h30 j'ai éteint ma tablette avec une charge de 100 et 98%. là il est 23h je l'a rallume : 98/98%. Est-ce normal ? n'est-ce pas juste dû à une mauvaise estimation ? Car si le problème n'était pas réglé pour moi, j'aurai dabord du constater une chute de la batterie uniquement pour le clavier non ? Je psychote peut être mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.