Cloridriks Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je viens de rooter mon SG2 grâce à l'un des super tutos du forum. Je viens de chez HTC où c'est super simple de rooter, changer de rom avec CMV. Maintenant je suis un peu perdu je dois dire entre les versions de kernels et les apports de ces derniers. (je suis chez BT et en KE2 donc) et je voudrai savoir si je peux utiliser n'importe lequel ou uniquement celui qui se rapporte à mon opérateur. Ensuite je ne peux pas installer via ODIN un firmware orgininal samsung et je ne sais pas pourquoi puisque là aussi j'ai suivi le tuto. MAintenant je suis surtout intéressé par des Rom comme oxygen, mais je n'ai pas trouvé comment installer la devnull disponible pour le SGII. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RazikGanoun Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 tu peut utiliser tt ce que tu veut et quand ca te chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.