Aller au contenu

Passage de 3G à HSDPA.


Recommended Posts

Bonjour, donc je poste ce topic pour me renseigner sur un "problème" concernant la connexion 3G de mon GS2. Le problème est tout bête, en effet lorsque je ne fais rien avec mon téléphone il m'affiche une connexion 3G mais lorsque je veux utiliser internet (You tube, Navigateur, Facebook..) la connexion 3G est perdue et il passe en HSDPA !

Je suis sous la ROM Nirtoz mais je ne sais plus quelle version. (La deuxième il me semble !)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout le monde devrait savoir que le H de HSDPA quand il s'affiche sur le SGS II c'est qu'on est en 3G+ !

:lol:

Voir :

http://www.01net.com/article/265706.html

ou

High Speed Downlink Packet Access

Le High Speed Downlink Packet Access (abrégé en HSDPA) est un protocole pour la téléphonie mobile parfois appelé 3.5G, 3G+, ou encore turbo 3G dans sa dénomination commerciale.

ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Downlink_Packet_Access

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evariste67 ~> salut à toi, bien que ton aide soit efficace, est-ce utile d'agrémenter ton message de "super noob" ?

Et si des gens avec leur nouvel androphone se questionnent, c'est bien parce qu'ils ne savent pas.

J'espere ne pas avoir trop froissé un "super connaisseur". Et gardons notre esprit d'entraide sans hiérarchiser. ;)

Pour le problème de connexion 3g/HSDPA, quand tu as flashé ton SGSII, as tu enregistré le profil de connexion mobile avant le changement de rom ??

Pour ma part, j'ai remis une version stock Samsung et tout marche bien. C'est possible que la rom que tu utilises ne soit pas encore totalement débuggée. J'avais eu un pbm du même style avec un Milestone.

Je suis pas trop connaisseur pour les problemes de connexion sur le SGSII mais j'espere avoir aidé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...