Aller au contenu

Sortie TV avec cable audio/video RCA Samsung


bebair

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un galaxy spica rooté et flashé avec le tuto pour nioubie épinglé sur le forum.

J'ai testé un cable samsung de ce type => http://cgi.ebay.fr/Cable-TV-audio-video-Samsung-I5700-Galaxy-Spica_W0QQitemZ370323178669QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item5638fb44ad

et je n'arrive pas à visualiser quoique ce soit sur mon écran de télé.

Je suis sur la bonne entrée auxiliaire et j'ai du son.

Savez-vous s'il faut une appli particulière pour activer la sortie vidéo?

Je n'ai trouvé aucun sujet la dessus, juste quelques vendeurs de ce cable.

Merci pour vos conseils.

Sinon excellent mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le spica a ma connaissance il y a que le son qui sort pas la vidéo ....

donc pas possible de basculer le jack en sortie vidéo .... d'où ta sortie son ok..

c'est aps parce que tu trouve le câble soit disant pour i5700 que ça marche ...

il me semble que certain modèle de samsung permettait de faire une sortie vidéo au USA mais je suis incapable de te dire c'était quel modèle et la sortie était en mode NTNC ...

maintenant a voir si sur le spica il y vraiment la sortie vidéo et voir si ton poste de télévision est compatible ntnc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet, cela ne semble pas être dans les spécifications dans la description de l'I5700...

Je me suis dis que cela avait pu être oublié, car même les cables ne sont pas légion, quoiqu'il en existe avec connecteur samsung d'un côté et la triple RCA de l'autre.

Merci pour ta réponse, rien de bien grave... ça aurait pu être sympa.

Il ya peut-être une chance pour que cette option soit dévérrouillée dans une prochaine version du firmware ou de l'IOS... on peut toujours rêver ;-)

Cela dit, super téléphone quand même, ça tabasse!

Merci encore. A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya peut-être une chance pour que cette option soit dévérrouillée dans une prochaine version du firmware ou de l'IOS... on peut toujours rêver ;-)

;-))

:)

Oui et ils vont peut être aussi activer le récepteur radio FM, activer l'infrarouge, passer l'appareil photo à 5Mpix... vivement la version 2.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Non je pense que le cable testé plus haut est un cable jack vers RCA.

c est le seul cable que l on trouve sur ebay

Voici le lien de ce cable.

http://cgi.ebay.fr/Cable-TV-audio-video-original-Samsung-i5700-SPICA-/280535058769?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item4151314951

fabricez=>Merci de ne faire que un seul message. tu as la fonction modifier si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bin je vois que ça rigole sur ma cheutron pendant que j'ai le dos tourné... ^^

Et bin vous me faites bien golri aussi, les geeks absolus qui trippent sur des gadgets à longueur de temps et qui trouve trop tordant d'imaginer qu'il y a une possible sortie vidéo...

héhé ne le prenez pas mal mais c'est un peu l'hopital qui se f out de la charité...

Allez sans rancune, il faut accepter ce qu'on est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...