bebair Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, J'ai un galaxy spica rooté et flashé avec le tuto pour nioubie épinglé sur le forum. J'ai testé un cable samsung de ce type => http://cgi.ebay.fr/Cable-TV-audio-video-Samsung-I5700-Galaxy-Spica_W0QQitemZ370323178669QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item5638fb44ad et je n'arrive pas à visualiser quoique ce soit sur mon écran de télé. Je suis sur la bonne entrée auxiliaire et j'ai du son. Savez-vous s'il faut une appli particulière pour activer la sortie vidéo? Je n'ai trouvé aucun sujet la dessus, juste quelques vendeurs de ce cable. Merci pour vos conseils. Sinon excellent mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 sur le spica a ma connaissance il y a que le son qui sort pas la vidéo .... donc pas possible de basculer le jack en sortie vidéo .... d'où ta sortie son ok.. c'est aps parce que tu trouve le câble soit disant pour i5700 que ça marche ... il me semble que certain modèle de samsung permettait de faire une sortie vidéo au USA mais je suis incapable de te dire c'était quel modèle et la sortie était en mode NTNC ... maintenant a voir si sur le spica il y vraiment la sortie vidéo et voir si ton poste de télévision est compatible ntnc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebair Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Bonsoir, En effet, cela ne semble pas être dans les spécifications dans la description de l'I5700... Je me suis dis que cela avait pu être oublié, car même les cables ne sont pas légion, quoiqu'il en existe avec connecteur samsung d'un côté et la triple RCA de l'autre. Merci pour ta réponse, rien de bien grave... ça aurait pu être sympa. Il ya peut-être une chance pour que cette option soit dévérrouillée dans une prochaine version du firmware ou de l'IOS... on peut toujours rêver ;-) Cela dit, super téléphone quand même, ça tabasse! Merci encore. A bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Il ya peut-être une chance pour que cette option soit dévérrouillée dans une prochaine version du firmware ou de l'IOS... on peut toujours rêver ;-) ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@nn Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Il ya peut-être une chance pour que cette option soit dévérrouillée dans une prochaine version du firmware ou de l'IOS... on peut toujours rêver ;-) ;-)) :) Oui et ils vont peut être aussi activer le récepteur radio FM, activer l'infrarouge, passer l'appareil photo à 5Mpix... vivement la version 2.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 yann tu as oublier le systeme a rayon X comme sur les Iphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoye44 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 bonjour il existe un convertisseur Video Via le port micro USB qui permet de brancher le spica sur une télé. Je n ai pas testé mais si ca peut interesser quelqu un! a+ http://www.boutiquedesaccessoires.fr/accessoires/1-Telephone/442-Samsung/2178-i5700_Galaxy_Spica/11028-Cable-Video-origine-pour-Samsung-i5700-Galaxy-Spica.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ben c'est ce genre de cable qui a du etre testé plus haut et qui marche pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoye44 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Non je pense que le cable testé plus haut est un cable jack vers RCA. c est le seul cable que l on trouve sur ebay Voici le lien de ce cable. http://cgi.ebay.fr/Cable-TV-audio-video-original-Samsung-i5700-SPICA-/280535058769?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item4151314951 fabricez=>Merci de ne faire que un seul message. tu as la fonction modifier si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 a faire un retour pour ceux qui teste sur le mode USB (sotie TV) car le jack/RCA ca marche pas (ca avait deja etait testé) et donc peut être que le spica ce transformera donc en récepteur TNT pour nos télévision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebair Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Bon bin je vois que ça rigole sur ma cheutron pendant que j'ai le dos tourné... ^^ Et bin vous me faites bien golri aussi, les geeks absolus qui trippent sur des gadgets à longueur de temps et qui trouve trop tordant d'imaginer qu'il y a une possible sortie vidéo... héhé ne le prenez pas mal mais c'est un peu l'hopital qui se f out de la charité... Allez sans rancune, il faut accepter ce qu'on est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.