pippow Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 bonjour a tous ! voila j'ai un nexus s (tres bon smartphone sous SUPERaosp v8.6) mais depuis que j'ai installé des apps genre skype,gun bros,friendcaster,wifi manager,gmail,pour ne cité qu'eux,n'arrete pas de s'ouvrir d'eux meme ! comment faire ? merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 rien à faire, android gère ça tout seul, il n'y a pas a s’inquiété ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pippow Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 oui et non .. car je joue a brother in arms et ça rame sur les changement brutal de direction ! donc je vais voir mon ami task killer.. et hooo surprise une multitude d'apps en fond,que je n'ai meme pas lancé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 C'est normal ;) C'est pour accélérer leur lancement et consommer moins de CPU (et donc de batterie) à leur lancement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pippow Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 oui ok,je comprend cette action de pré-lancement,mais ça interfère avec les performance en jeux .. donc comment faire ? car c'est connu,une masse d'appli ouverte diminue les perfs en jeux.. donc comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 y'a rien a faire ! les appli vont se relancer infiniment ! Si ton jeu rame, c'est peut être ton tel qui n'est pas adapté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 @fourfourtwo : tu veux dire que les tâches killer ne servent à rien? Pourtant quand je lance le mien ma ram augmente considerablement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pippow Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 j'ai pensé a la meme chose.. maintenant mon souci n'est pas totalement reglé ! je lance task killer puis je joue et ça va .. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Donc ça sert visiblement à quelque chose alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.