Aller au contenu

Vos applis


Recommended Posts

Bonjour,

un petit topic de partage. Tout d'abord combien avait-vous aproximativement d'apps ? Moi une 40e. ^_^

Quel est votre app préférer ? Si possible donnez un lien vers le market ! :ph34r:

Enjoy

40 :-P moi jdois en avoir une petite 15e ;-)

jaime beaucoup les jeux, genre angry birds, doodle dash... et les applis multimedia, WP7 Zplayer et les Launchers surtout le Gingerbread :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'en ai 3 :P Facebook,Opera Mini et Forumfrandroid

Evidement mon appli preferer est forumfrandroid ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une app forum frandroid dispo sur le market forum frandroid de WAZA_BE ;)

Apres j'ai environ 35 apps, hors apps systeme et utile au developpement, mes preferées sont sans doutes pulse ou google +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois en avoir une vingtaine dont les 3/4 sont des jeux et le reste sont des applis "obligatoires" comme Titanium Back Up, Advanced Task Killer et APN on/off widget ( pour bloquer la 3G ).

Voilà ;)

ps : Je n'ai que des applis gratuites donc aucun remord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas 10 applis pour moi maintenant étant donné que je flash toutes les semaines pour tester les ROMS ca me gonflé de devoir tout restauré a chaque fois.

Pour moi la meilleure sera donc Forum Frandroid et Antutu Benchmark lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi: Google+, Titanium, SmsBackup, OperaMini, WebKey, ABE, Gmote, FlexT9, GoogleSkyMap, Z-Device Test, AdFree, SetCpu, ReveilXTreme, BatteryNotifier... Ce sont les principales que je réinstalle toujours...

Pour les mêmes raisons que Boctambul, je n'en n'utilise guère plus, ou je les test sans les réinstaller par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...