Aller au contenu

[GAMES/TUTO] Centralisation de jeux + Jouer aux jeux normalement non compatible Teos/Naos



Recommended Posts

Jouer a des jeux auparavant impossible mais maintenant si !

Tant qu'on y est, voici une centralisation de jeux disponible dans l'android market et qui n'ont pas besoin de la démarche ci dessous pour fonctionner ! Pour les jeux qui ont besoin de la démarche pour fonctionner c'est après le tutoriel ;)

- Angry Birds, Rio, Seasons

- Age Of Zombies

- Raging thunder 1 et 2

- Speedforge

- Stupid Zombie ( pas dispo dans le market -> MP )

- Super ko boxing2

- Turbofly 3D

- Gt Racing Motor ( pas dispo dans le market -> MP )

- Minigore ( pas dispo dans le market -> MP )

- Adrocket

- Pocketlegend

- Speedx 3D

- Homerun Battle 3D

- 3D Pong

- My Paper Plane 2

- Skyball Lite

- Tank Hero

- Lets Bowl

- Football Kicks

Dites ceux que vous connaissez et je les rajouterai :)

Info à savoir !

Oui c'est possible et ça fonctionne car note Naos/Teos A UN GPU (Astuce testé sur XXJPM/JIT/Fugutweaks/800MHz/ext2)

Configurer le téléphone peut être un peu compliqué, mais c'est assez facile pour des utilisateurs qui s'y connaissant un peu.

/!\ Important: Votre téléphone doit être rooté pour utiliser les drivers

Ni moi , ni frandroid ne sera responsable d'un problème avec votre téléphone ( logiquement ! le risque est 0 ! mais on ne sait jamais :) ) /!\

Encore plus important ! Si vous voulez jouez a des jeux qui fonctionnent sans cette démarche, alors vous devez désactivez les plugins et coche : None! Sinon, vous aurez sans cesse des force close ! Comme pour angrybirds

Ca vous prend 2 sec ;)

Démarche !

---> Tout d'abord téléchargez Chainfire 3D - cette application permet d'installer des meilleurs drivers OGL sur votre téléphone (celui-ci devra redémarer)

-> Lien android market de chainfire 3D : ICI !

---> Vous devez télécharger et installer les plugins Qualcomm pour Chainfire3D - cet étape est essentielle pour le fonctionnement des jeux

-> Lien plugin ( important ! ) : ICI !

---> Mettez le .zip n'importe ou sur votre carte SD et installez les plugins avec l'application Chainfire3D.

---> Quand tout cela est fait, configurez vos drivers Chainfire3D - allez dans "Default OGL settings" (not per app settings ?) et cochez SEULEMENT "Reduce texture quality" , laissez les autres non cochés.

---> activez le plugin Qualcomm dans "Use plugin"

-> Il est conseillé de quitter CF3D quand il fonctionne en arrière plan (ne "killez" pas l'application avec un task killers).

Maintenant installez les jeux!

---> Si vous ne trouvez pâs les jeux adapté a la résolution ! alors MP moi ! :) )

Les jeux fonctionnent totalement tout est bien dans une résolution correcte.Le framerate est environ 15 fps en 800MHz, Je suis surpris de constater qu'asphalt est plutôt jouable. les autres jeux avec "des textures blanches" devraient marché avec cette méthode aussi.

liste des jeux qui nécessite cette démarche pour être jouer

- Asphalt 5

- Assassin's Creed

- Dungeon Hunter

- Gangstar West Coast

- Need For Speed Shift

- Reckless Racing

Si vous voulez le pack des 6 jeux + le cache, Mp moi :)

Bonne chance et amusez vous !

Traduction par Darius :D

Modifié par brigo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question il ont deja essayer avec d'autre du genre : Nova,Sandstorm etc.. ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

j'ai testé avec asphalt 5 et ca marche nickel avec Oc a fond ! :D

je teste demain si tu veux :D mais ca devrais fionctionnai car ca marche sur le galaxy 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec Nova, il ne s'ouvre pas.

OUi je vais le supprimer... j'ai mis la mauvaise resolution ( 240*320 ) il nous faut la 240*400 ...

4PDA.ru sur ce forum elle as ete enleve... Et personne n'as le lien.. J'espere qu'elle reviendras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai essayé de suivre cette méthode mais lors de la fin de l'installation des fichiers en .so, il y a le message qui me dit en anglais que si sa nereboot pas au bout de 2 min il faut que j'enlève la batterie... C'est ce que je fait et plus moyen de redémarrer le portale :s j'ai fait wipe data et cache, factory reset depuis le recovery... sa vous est deja arrivé? et si oui je fais comment pour que mon portable remarche? ( je peux pas le flasher parce que je n'ai pas de PC sous la main...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai essayé de suivre cette méthode mais lors de la fin de l'installation des fichiers en .so, il y a le message qui me dit en anglais que si sa nereboot pas au bout de 2 min il faut que j'enlève la batterie... C'est ce que je fait et plus moyen de redémarrer le portale :s j'ai fait wipe data et cache, factory reset depuis le recovery... sa vous est deja arrivé? et si oui je fais comment pour que mon portable remarche? ( je peux pas le flasher parce que je n'ai pas de PC sous la main...)

Tu as bien mis le fichier zip ? et non le fichier so...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...