icar Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour à tous, Peut être certains auront-ils une réponse ou bien rencontrent le même problème que moi ? Je suis chez Orange, avec un Galaxy S2 en firmware KG1 officielle version nu, et je rencontre des difficultés en 3G et 3G+ avec TeamViewer, à savoir que l'affichage est incomplet et parcouru par des lignes noires horizontales, et le curseur n'apparait pas. Bien entendu j'ai installé, réinstallé, remis mon tel à zéro, retenté et le résultat revient toujours au même. En wifi, aucun soucis, l'application est très fluide et fonctionne parfaitement. Je n'avais également aucun soucis avec mon 3GS, que ce soit en wifi ou en 3G, je pense donc à un bug de l'appli Android, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je suis chez SFR et je n'ai pas ce problem d'affichage en 3G par contre moi ma connexion se coupe au bout de 10 secondes en 3G... et pas en wifi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ah, j'ai des lignes verticales, mais pas horizontales et elles se produisent en général quand j'ai des pertes de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Un gros up pour mon problème de coupure en 3G avec SFR ! D'autres on ce soucis ? Modifié 11 novembre 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debilprat Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bon beh re gros up Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai un lg optimus chat avec android 2.2.2, avec team viewer quand je lance la connexion avec mon pc(windows 7) en wifi ça fonctionne parfaitement, aucun problème d'affichage ni rien, mais quand je désactive le wifi : en 3g la connexion se coupe au bout de 5 secondes et j'ai des lignes horizontales partout mais en 3g+ je crois que la connexion ne se coupe pas mais j'ai quand même les lignes. PC connecté en wifi avec une clé usb, pas de vpn ni de proxy, pare feu windows activé et avira en antivirus La théorie de la connexion qui ne se coupe pas en 3g+ n'est pas certaine, ce n'est qu'une supposition. Pas d'info sur le net, juste des gens qui disent qu'ils ont le même problème mais c'est tout. Merci d'avance pour les personnes essayant de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Alors moi ici plus de problème depuis que je suis passé à la version 7 PC de teamviewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debilprat Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 j'ai déjà la version 7 sur le pc et la dernière mise à jour sur le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debilprat Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ah oui j'avais ce problème sous SFR aussi, et je suis passé chez Free en même temps que la version 7 est arrivé donc cela vient sans doute d'SFR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.