_davidm_ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, j'ai un soucis entre le kit radiosat de ma voiture et mon tel samsung mini en 2.3.4 il est detecte comme un casque et du coup, le telephone ne bascule pas sur les commandes au volant lorsque je recois un coup de fil interet limite donc... quelqu'un a une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_davidm_ Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Bon, j'ai fini par trouver la solution en fait j'avais des contacts sans numéro de téléphone une fois effacés, plus aucun pb, utilisation du téléphone, du répertoire, de l'historique, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ah, la solution est toute simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_davidm_ Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 j'ai eu un autre problème avec l'utilisation de bluetooth file manager qui lance un démon en attente sur les transferts bt et du coup, fini la main libre.... la résolution est simple, suffit de désinstaller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.