Koxx Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Dans le bus sur le péripherique parisien, j'ai vu 2 gros panneau publicitaire pour le Nexus One ! (au niveau de la porte d'Orléans en venant de l'A6). J'ai pas eu le temps de voir qui editait la pub (Google ? un revendeur ? un operateur ?) Est-ce que quelqu'un d'autre en a vu ? Je trouve ca tres etonnant car pour le moment Google a été plus que leger sur le pub dans les medias traditionnaux (a part le Super Bowl). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 T'as du voir une pub de PhoneAndPhone. Malgré toutes les critiques qu'ils ont (y'a un topic rien que pour les plaintes sur forum hardware), ils lancent des boutiques dans Paris, en France, et bientôt en Europe....comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 En effet j'y suis passé tout a l'heure, il s'agit bien de la pub phone and phone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Et la photo,les potes ?? ;) On aimerais bien en voir un aperçu. merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piffio Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 J'en ai vu aussi dans le métro ce matin, mais je n'ai pas habitude de prendre en photo des panneaux de pub... Édit (billcat74) : Correction de l'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Faire une photo d'un panneau de pub en roulant sur le perif c'est difficile :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) tu y mets pas de coeur à l'ouvrage non de dieu ! :P Modifié 12 février 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Il ne faut pas généraliser le non engagement de google dans les publicités en effet on peut citer sa pub pour chrome (qui a eu notamment un passage de pub pour android dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Y avait la pub dans le métro de phoneandphone à bastille ce matin 199 avec abo.. 599 sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 @Griphine : koxx disait bien vrai :) Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Mon père m'a confirmé également avoir vu la pub dans le métro. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 A ma station de métro il y en a une aussi si jamais je passe devant et que j'ai le temps je prendrait une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 A ma station de métro il y en a une aussisi jamais je passe devant et que j'ai le temps je prendrait une photo C'est ce que j'essaie de faire depuis qq jour, sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 vu sur nexus-phone.com ;) http://www.nexus-phone.com/wp-content/uploads/2010/02/2010-02-13-22.59.14.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 vu sur nexus-phone.com ;) http://www.nexus-phone.com/wp-content/uploads/2010/02/2010-02-13-22.59.14.jpg Parfait, c'est ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je confirme (et je crois même pouvoir dire que cette photo a été prise à mairie des lilas :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Et la photo,les potes ?? ;) On aimerais bien en voir un aperçu. merçi Je peux te prendre en photo celles du périph à la Porte d'Orléans en sortant de l'A6a ce soir si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Elle n'y est plus :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Merçi les gars. cependant,je m attendais a de la pub + funky. un peu triste ,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.