Aller au contenu

USB défaillant et restauration

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour une raison totalement inconnue, le port USB de mon téléphone ne fonctionne plus correctement. En effet, il permet juste la charge, et rien d'autre. Le téléphone ne veut plus s'éteindre, il se rallume immédiatement après l'arrêt.

J'aimerais pouvoir remettre une rom "acceptable" pour le SAV de Bouygues, mais je ne sais pas comment faire via ClockWorkMod recovery, habitué à Odin (qui ne peut plus être utilisé à cause du soucis de l'USB avéré).

Merci pour votre aide...

Cordialement

Quelques infos utiles :

Lite'ning rom 4.2 - XXKG3

2.6.35.11-ninphetamine-2.0.2+ninpo@titan #9

Bouygues Neo4 smartphone

Bonjour à tous,

Pour une raison totalement inconnue, le port USB de mon téléphone ne fonctionne plus correctement. En effet, il permet juste la charge, et rien d'autre. Le téléphone ne veut plus s'éteindre, il se rallume immédiatement après l'arrêt.

J'aimerais pouvoir remettre une rom "acceptable" pour le SAV de Bouygues, mais je ne sais pas comment faire via ClockWorkMod recovery, habitué à Odin (qui ne peut plus être utilisé à cause du soucis de l'USB avéré).

Merci pour votre aide...

Cordialement

Quelques infos utiles :

Lite'ning rom 4.2 - XXKG3

2.6.35.11-ninphetamine-2.0.2+ninpo@titan #9

Bouygues Neo4 smartphone

De mémoire, y'a une ROM qui démarre automatiquement le téléphone lorsqu'il est en charge. Tu as peut-être ce problème. Sinon, ce sera dur de le démarrer en mode download...

Essaie un JIG sinon.

Pour le problème USB, ça peut également être la ROM qui a foutu le bazar.

De mémoire, y'a une ROM qui démarre automatiquement le téléphone lorsqu'il est en charge. Tu as peut-être ce problème. Sinon, ce sera dur de le démarrer en mode download...

Essaie un JIG sinon.

Pour le problème USB, ça peut également être la ROM qui a foutu le bazar.

Je te remercie pour cette réponse. Je vais essayer de tout reflasher par CWM étant donné que je n'ai plus d'USB, le carte SD fera l'affaire. Je croise les doigts.

Merci !

Je te remercie pour cette réponse. Je vais essayer de tout reflasher par CWM étant donné que je n'ai plus d'USB, le carte SD fera l'affaire. Je croise les doigts.

Merci !

Après flashage d'une autre rom via CWM, le problème persiste. Comment va réagir le SAV face à une rom alternative sachant que le problème est purement matériel ?

Est il possible de remettre une rom Bouygues sans passer par Odin ?

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...