flotheclo Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, je suis passé en 2.3.3 depuis hier et je me posais une question... Quand j'étais en CM 6.1.3 il y avait une appli camera.apk très sympa. Après le passage en 2.3.3 j'ai essayé de la remettre, adb me met un problème de permission et ne veut pas me l'installer. Donc ma question, quelqu'un aurait il un moyen pour retrouver une appli appareil photo sympa dans ce style? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 vignette est pas mal...après tout dépend de ce que tu entends par "sympa".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je ne vois pas ce que vous lui trouvez a l'appli basique des custom.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 idem mais bon... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 @flotheclo : tu es en ROOT ? sinon, sérieux les drivers SE et XDA il y-a une bonne diff xD (rien que l'HD avec l'appli xda c'est trop brouiller et flou...) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.